la Lune Bleue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Lhya

Aller en bas 
+2
aeldareth
Lhya
6 participants
AuteurMessage
Lhya
Luneux



Nombre de messages : 49
Age : 40
Date d'inscription : 08/07/2008

Lhya Empty
MessageSujet: Lhya   Lhya Icon_minitimeMer 23 Fév - 20:16

Bonjour les Luneux,

Ça fait longtemps que j'ai pas mis les pieds ici et je suis bien heureuse de voir que mon compte n'a pas été supprimé.
Aubrée je suis ici pour te demander si tu veux bien me reprendre avec vous.
Ça fait plus de 2 ans que je suis partie et l'ambiance de guilde me manque beaucoup.
D'ailleurs je suis tombé sur quelque chose il y a pas longtemps... je vais essayer de vous le partager.

Voilà, donc que c'est il passé avec Lhya depuis ce temps... et bien apres être partie, je me suis trouvé un groupe de raid avec qui je sortais 2-3 fois par semaine.Par la suite je me suis séparé irl alors j'ai arrêté de jouer pendant au moin 4-5 mois. Quand je suis revenu, je n'avais plus de guilde ( pas très sympa !! )

Je suis retourné avec mes potes avec qui j'ai commencé wow ( on avait gardé contact ) et le destin a fait que j'ai une fois de plus arrêter de jouer pendant 6 mois. Mais bon... une accro reste une accro alors à la sorti de cata je me suis remis a jouer. Je joue beaucoup moins par contre, disons que mon copain n'est pas un fanatique de wow ( en fait il déteste ). Aujourd'hui le jeu a bien changé... malheureusement et beaucoup des gens que j'aime n'y sont plus , a par quelques un que je peux compter sur les doigts de la main, alors j'aimerais bien retrouver un peu de l'ancien wow que j'ai connu et la lune bleue en fait partie.

La seule chose c'est que je ne peux promettre d'aller en raid avec vous. Comme vous vous souvenez, je suis au Québec et avec le décalage horaire, c'est plutôt compliquer de gérer raid, école travail et amour .
Alors donc, je serai dispo pour les sorties dj mais pour ce qui est des raid, ça sera pour dépanner de temps en temps , si je suis co .

je vous souhaite une belle fin de soirée les luneux, et j'espère vous revoir bientôt..


Bisouxxxxxxxxx
Revenir en haut Aller en bas
aeldareth
Officier



Nombre de messages : 938
Date d'inscription : 22/10/2007

Lhya Empty
MessageSujet: Re: Lhya   Lhya Icon_minitimeMer 23 Fév - 21:09

Je pense que tu n'as pas besoin que je te dise que ca me fait méga plaisr que tu repostules chez nous.

MAIS OUI CA ME FAIT MEGA PLAISIR DE TE REVOIR PAR ICI cheers
Revenir en haut Aller en bas
reve
Visiteur



Nombre de messages : 27
Age : 104
Date d'inscription : 22/10/2009

Lhya Empty
MessageSujet: Re: Lhya   Lhya Icon_minitimeMer 23 Fév - 22:06

un come back est toujours sympa a revivre ^^ bienvenue maudi joueur et vive le canada . scratch
Revenir en haut Aller en bas
Aubrée
Maître de Guilde



Nombre de messages : 1048
Date d'inscription : 09/10/2007

Lhya Empty
MessageSujet: Re: Lhya   Lhya Icon_minitimeJeu 24 Fév - 8:29

Tu es la bienvenue sur notre Lune.

Pour ce qui est des raids, il n'y a pas d'obligation, je demande juste de dire oui ou non sur le calendrier Wink

A bientôt Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://lalunebleue.forumgaming.fr
Alahinn
Luneux



Nombre de messages : 133
Age : 32
Date d'inscription : 10/03/2008

Lhya Empty
MessageSujet: Re: Lhya   Lhya Icon_minitimeJeu 24 Fév - 9:59

Cata, c'est l'add-on des retrouvailles moi j'dis Very Happy Rejoins nous viiiiiiiiiite !
Revenir en haut Aller en bas
Ethylorn
Luneux
Ethylorn


Nombre de messages : 13
Age : 36
Date d'inscription : 09/02/2011

Lhya Empty
MessageSujet: Re: Lhya   Lhya Icon_minitimeJeu 24 Fév - 19:11

On ne se connait pas mais ca serait un plaisir de jouer avec toi ^^.
En espérant te voir bientôt In Game.

Ethylorn chasseur spé carpette pour info lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lhya Empty
MessageSujet: Re: Lhya   Lhya Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lhya
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lhya [Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la Lune Bleue :: LE Quartier Général :: Le Bureau d'Enrôlement-
Sauter vers: