la Lune Bleue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Candidature : Aralgor

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Aralgor
Visiteur



Nombre de messages : 2
Age : 44
Date d'inscription : 18/04/2011

Candidature : Aralgor Empty
MessageSujet: Candidature : Aralgor   Candidature : Aralgor Icon_minitimeLun 18 Avr - 10:11

Bonjour a tous,

Suite à ma conversation IG avec Aubrée (clavier puis ts3) et après avoir passé 1 soirée certes un peu particulière avec vous en raid, je vous contacte afin de proposer ma candidature au sein de votre Guilde .

Je joue principalement 1 DK Tank (Aralgor), la seconde spé étant adaptable selons les besoins du roster; et un Mage Arcanes (Timée), seconde spé également à disposition .

Je tiens à vous rejoindre car je cherche avant tout une guilde mature, ayant l'expérience des raids, et se fixant des objectifs afin de progresser . Toutefois, ce sérieux en raid n'exclut évidemment pas la bonne humeur, car nous sommes bien sûr tous là avant tout pour nous faire plaisir .

Je suis quelqu'un de ponctuel, qui partage vos valeurs de principe concernant les raids . J'espère pouvoir vous apporter un peu d'adaptabilité grâce au tank et au caster que je met grâcieusement à votre disposition .

Par ailleurs, ayant IRL une expérience dans la gestion ds relations humaines, je me fâche rarement et j'ai tendance à^prendre les choses avec philosophie (bon, ok, c'est une facade, mais j'aurai essayé : Razz )

Désolé pour les liens vers mes templates et autres stuff, mais l'informatique et moi ne sommes hélas pas très capains, je vous donne donc rende-vous en jeu pour plus d'infos à mon sujet...

En vous remerciant d'avoir pris la peine de lire ce modeste post-it, je vous souhaite a tous une bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Demonazz
Luneux



Nombre de messages : 32
Age : 46
Date d'inscription : 25/12/2009

Candidature : Aralgor Empty
MessageSujet: Demo's talking...   Candidature : Aralgor Icon_minitimeLun 18 Avr - 12:16

Hellow ,

J'étais présent à cette fameuse soirée .... j'avais un peu forcé sur mes malédictions habituelles d'ou le fiasco du raid, le ts défaillant ... bref j'avais bien travaillé ce soir là ...

Je ne suis pas opposé à ta candidature de prime abord mais toutefois je vais être honnête je t'ai trouvé un peu trop locace sur le ts ce soir là ... certes tu voulais peut être lier connaissance avec nous toussa toussa ... mais bon je ne suis pas pour l'étalage de chaque instant de la vie qui passe derrière le pc en cours de raid car la cacophonie s'installe vite et je pense qu'en raid une bonne ambiance est necessaire certes , mais la plupart du temps seul le lead doit être entendu en continu ... EXCEPTION faite du petit bonhomme en mousse qui râvit toujours les oreilles des luneux et qui, rassurez vous, reviendra plus en forme que jamais dans un prochain épisode de la série " Les Luneux : Baston au bastion " ou " Les Luneux : Tous dans la chambre d'Aubrée " ....
Doncvoila si tu penses pouvoir être capable de maitriser ta fougue verbale sur ts , je serais très heureux de t'accueillir chez nous ... à condition que tu aies les bras longs condition sine qua non pour endurer ma classique malédiction du ..... enfin tu verras bien Twisted Evil

Démo Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
reve
Visiteur



Nombre de messages : 27
Age : 104
Date d'inscription : 22/10/2009

Candidature : Aralgor Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Aralgor   Candidature : Aralgor Icon_minitimeLun 18 Avr - 19:56

je reserve ma reponse en attendant de refaire une sortie raid avec aralgor afin de confirmer ou infirmer mon choix.
Revenir en haut Aller en bas
aeldareth
Officier



Nombre de messages : 938
Date d'inscription : 22/10/2007

Candidature : Aralgor Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Aralgor   Candidature : Aralgor Icon_minitimeMer 20 Avr - 10:24

plop plop.

Je pense que ce soir (mercredi) il va nous manquer un tank.

J'ai voulu te lancer une invit hier soir mais... j'ai pas les accès.

Tu serais dispo et prêt à te joindre à nous?

Si tu viens, je pense qu'à part un soin on a tout le monde.

fais nous signe.

Ethine.
Revenir en haut Aller en bas
Aralgor
Visiteur



Nombre de messages : 2
Age : 44
Date d'inscription : 18/04/2011

Candidature : Aralgor Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Aralgor   Candidature : Aralgor Icon_minitimeJeu 21 Avr - 21:09

Salut a tous, merci pour vos réponses, que j'ai suivi avec la plus grande attention .
Premièrement, je reconnai avoir peut-être parlé plus que de raison ce fameux soir de raid . Neanmois, avec 5 trys en en peu plus de 3h de temps, j'ai causé pour meubler un peu . En tant qu'ancien GM, organisateur de raids WOTLK, je m'excuse pour l'éventuelle gène occasionnée et pour répondre à ta question, je suis tout a fait capable de maîtriser ma fougue verbale sur TS silent

Par ailleurs, je regrette de ne pas avoir pu tanker avec vous ce mercredi 20/04/2011, mais cette semaine j'ai eu énormément de démarches administratives à mettre à jour, je suis sorti un peu plus que d'habitude, et je n'ai somme toute que très peu joué .

Etant débutant dans les raids Cata, je préférerai si possible venir avec Timée, mon mage, bien que je puisse prendre mon Tank si cela s'avère necessaire .

Je serai abscent du vendredi 22/04/2011 au lundi 25/04/2011, pour cause ---> week-ende de Pâcques en famille No

J'attend avec impatience de refaire 1 soirée raid avec vous, j'attendrai ensuite l'issue de mon procès (Juge : Aubrée, Procureur : Demonazz Twisted Evil , Accusé : Aralgor, Jurés : votre belle guilde .

Merci en tout cas de l'attention que vous portez à ma candidature, et merci pour la franchise de vos réponses .

Bon, je file, le ptit bonhomme en mousse arrète pas de m'apeller . Ps : y me parle de la chambre d'Aubrée !! Rhhha !! Demonazz !!! Sa voix est dans ma tête, enlève moi ca !!!
Revenir en haut Aller en bas
aeldareth
Officier



Nombre de messages : 938
Date d'inscription : 22/10/2007

Candidature : Aralgor Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Aralgor   Candidature : Aralgor Icon_minitimeVen 22 Avr - 18:17

Coucou,

c'est gentil de nous redonner de nos nouvelles.

ne t'en fais pas pour mercredi dernier. On râle après ceux qui s'inscrivent et ne viennent pas ou qui se barrent du jour au lendemain, pas après ceux qui ne sont pas disponible.

Bon we pascal.

et à très bientot.

@ démo : et non je ne ferais pas le bonhomme en mousse à la soirée "tous les luneux dans la chambre d'Aubrée"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature : Aralgor Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Aralgor   Candidature : Aralgor Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature : Aralgor
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la Lune Bleue :: LE Quartier Général :: Le Bureau d'Enrôlement-
Sauter vers: