la Lune Bleue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Candidature Mædië

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
fbobma
Visiteur



Nombre de messages : 1
Age : 37
Date d'inscription : 03/05/2011

Candidature Mædië Empty
MessageSujet: Candidature Mædië   Candidature Mædië Icon_minitimeMar 3 Mai - 2:45

1) Le sujet.
Classique : Mædië mage spé arcane ( autre perso , Elunor druide heal(herbo mineur archeo 525) , Hørrør dk sang impie mais je le laisse pour pvp ^^)

2) Je souhaite rejoindre evidemment la guilde et vos raids


3) Donc irl je m'apelle boubker 24ans jhabite à montpellier, mon experience principale en terme de raids vient de serveur privé , je ne suis sur officiel que depuis janvier car les serveurs privés n'ont pas encore ou peut etre n'auront jamais la capacité d'émuler cette nouvelle extension, je joue depuis environ trois ans déja , j'ai fait pas mal de raids en pick up que ca soit ici ou sur privé , j'ai donc fait à peu pres tout les raids qu'il y a sauf de cette nouvelle extension où j'ai pu faire que arga et bastion, j'ai d'abord monté mon druide en venant sur offi , mais horreur je m'apercois que je desteste heal et tank, meme si mes deux autres perso sont relativement stuffé correctement , je m'amuse beaucoup plus avec mon mage qui plus est apporte un grand apport au raid.


4) Disponibilités: En ce moment je pense qu'il y aura pas de probleme pour le minimum que vous demandez c'est à dire deux soirs par semaine , je suis souvent disponible plus que ca

(5) Mon équipement , vous avez du le voir quand j'etais en raid avec vous hier soir , il est donc optimisé pve car je fais que du pve , pour les flemmards qui n'ont pas été avec moi en raid hier :

http://eu.battle.net/wow/fr/character/kirin-tor/m%C3%A6di%C3%AB/simple

remarque : ce mage est 85 que depuis samedi matin :p j'ai pu donc le stuff très très rapidement grace à mes rerolls

6) Je n'ai que très peu tenté la spé feu , vu le up de la spé arcane , je pense qu'elle est plus viable , mais je suis ouvert à tout changement de spé et à tout changer mon stuff en fonction

7) Donc , je suis ingénieur gobelin et j'ai Jeeves!! Ca veut dire pour vous fini les pdf ou autre pour aller reparer en ville , désormais vous pourrez reparer votre equipement et acheter des composants sur place!( boite aux lettres portable aussi mais ca tout les ingés lont ^^)
Je suis également alchimiste , et je monte la reput pour le chaudron de guilde pour que vous ayez plus besoin de vous procurer vous meme vos flacons lors d'un raid en ma présence.
En parallèle , je monte également cuisine pour pouvoir vous préparer différents festins qui vous raviront.

On a tendance aussi pour le recrutement raid à jeter un oeil à ce site:

http://be.imba.hu/ Le site est en construction ahahahah cheers


Si vous avez des questions , n'hesitez pas à m'en parler en guilde car à la suite de votre raid ce mardi , on a decidé vous et moi de rejoindre votre guilde , j'ai pris l'initiative de faire une candidature moi même afin que vous en sachiez plus sur moi
Revenir en haut Aller en bas
aeldareth
Officier



Nombre de messages : 938
Date d'inscription : 22/10/2007

Candidature Mædië Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mædië   Candidature Mædië Icon_minitimeMar 3 Mai - 13:29

Citation :
Si vous avez des questions , n'hesitez pas à m'en parler en guilde car à la suite de votre raid ce mardi , on a decidé vous et moi de rejoindre votre guilde

Je trouve ce final juste excellent.

C'est super sympa en attendant d'avoir pris la peine de faire une aussi longue candidature alors... que tu es déja guildé.

C'est cool aussi d'avoir un nouveau sudiste même si Montpellier, c'est plutôt l'autre sud (le faux) Cool .

En attendant bienvenue par ici.
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Mædië
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la Lune Bleue :: LE Quartier Général :: Le Bureau d'Enrôlement-
Sauter vers: