la Lune Bleue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Candidature Voltress

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Voltress
Visiteur



Nombre de messages : 2
Age : 32
Date d'inscription : 20/06/2011

Candidature Voltress Empty
MessageSujet: Candidature Voltress   Candidature Voltress Icon_minitimeLun 20 Juin - 19:15

Bonsoir à toutes et à tous !

Jme présente, je m'appelle Henri, j'aimerai bien réussir ma vie, être aiméééééééééé. Bref, je m'appelle Voltress et je postule chez vous !

1) Le sujet.

Voltress : Guerrier nain spé tank/dps

2) Que voulez-vous rejoindre ?

Et bien la guilde pour commencer, pour les raids on verra plus tard (voir question suivante Smile )


3) Alors là, y a des trucs à dire ! En matière de copain chez vous, j'ai Obscuron ! Un très très vieux pote que j'ai même eu le plaisir de rencontrer IRL, et Aubrée avec qui j'ai joué quelques fois, mais elle doit m'avoir oublié depuis le temps car je reviens sur WoW *Musique épique*! J'ai arrêté de jouer en décembre 2009 en fait (après avoir torché la 1ere aile de la Citadelle de Glace dès le premier soir, j'étais dégouté ...) Et après reflexion, j'ai décidé de revenir !

En matière de PvE HL, j'ai un bagage plutôt honorable : Pré BC : Clean MC, AQ20, ZG, 1er boss de BWL, Onyxia.
Ensuite à BC j'ai fait : Tout le palier T4, le palier T5, ZA, Hyjal et Temple Noir ! Pas testé Sunwell avant WOTLK.

Et a WOTLK donc, clean T7 (10 et 25), T8 (10 et 25 sauf Yogg en 25 et sans les héro) L'arène des croisés (en 10 et 25, en 10 héro il ne me manquait que Anub, et en 25 héro je sais plus)Onyxia (en 10 et 25 les doigts dans le ... NEZ !) Et enfin la Citadelle ( la 1ere aile clean en 10 et 25) Voilà mon expérience de jeux, mais de tête je saurais pas vous dire à combien de /played je suis sachez que je joue depuis la sortie du jeux !

4) Pour les dispos : et bien les vacances approchent et je pense que pour vous comme pour moi, ça sera un peu relache niveau raid ( de toute façon jsuis encore lvl 80). Ensuite, et bien dispo tous les soirs sauf peut être le jeudi (raison sportive) mais ça reste à confirmer

(5) Liens vers vos templates et équipements : impossible, mon personnage n'est pas visible ( de plus du stuff de 80 ... voilà quoi)

Un équipement de bonne qualité est un plus. nous sommes sensibles au fait qu'il soit (correctement) enchanté, et gemmé : Ben c'était pas mal optimisé, mais toujours pour niveau 80 quoi.


6) Indiquez nous si votre spé c'est votre vie ou si vous êtes éventuellements ouverts à une respé au moins temporaire : Alors je suis originellement tank, j'aime me faire frapper (surtout par des elfettes nues, miam) mais j'ai aussi une double spé, que je peut adapter à la convenance des besoins de la guilde

7) Votre touche perso (ou pas), votre tendance à pratiquer le sacrifice nain ou gnome... :

Et bien je suis nain moi même, donc PAS TOUCHE AUX NAINS OU BIEN ..... voilà. Sinon je suis en général bon compagnon, avec un certain humour potache et une tendance aux vannes. Je suis gentil, propre, je mange 5 viandes et boit 5 bières différentes par jour ( " Le gras, c'est la vie !" comme disait un grand chevalier). J'apprend en général vite (gniééééé tapeeeeeeeeeer !) Sinon vous pouvez toujours me trouver sur Facebook ^^

PS (mais qui a son importance ! ) : mon compte est actuellement suspendu, mais suite à une plainte adressée à Bli², il devrait revenir rapidement !

Au plaisir de vous voir IG

Voltress sunny

EDIT : Je suis déban ! De retour sous peu !


Dernière édition par Voltress le Mar 21 Juin - 8:44, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
obscuron
Luneux
obscuron


Nombre de messages : 26
Age : 43
Date d'inscription : 26/09/2010

Candidature Voltress Empty
MessageSujet: Re: Candidature Voltress   Candidature Voltress Icon_minitimeLun 20 Juin - 19:23

voltresssssssssssssssssssssss
pour ma part ce serai avec un énorme plaisir de whipe avec toi comme au bon vieux temps!!!!!
je suis un peu absent du jeu en ce moment suite a de trés grosse journée de boulot mais ca y est ca ce calme enfin

connaissant ce nain depuis...pffffff je compte plus
je sais que ce sera un atout dans notre guilde (et je dit pas ca car c est un pote)

bon c est un nain bourru et accro au elfette mais c est un trés trés bon camarade!!!!

au plaisir de te revoir ig et j espere dans la guilde!!!
Revenir en haut Aller en bas
Aubrée
Maître de Guilde



Nombre de messages : 1048
Date d'inscription : 09/10/2007

Candidature Voltress Empty
MessageSujet: Re: Candidature Voltress   Candidature Voltress Icon_minitimeMar 21 Juin - 8:23

Voltress ... bien sur que je me souviens de toi Wink

je te souhaite la bienvenue sur notre forum cheers

Je suis surprise de te voir postuler ici mais c'est une bonne surprise .

Je serai heureuse de te compter parmi les Luneux, un nain est un atout irremplaçable Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://lalunebleue.forumgaming.fr
obscuron
Luneux
obscuron


Nombre de messages : 26
Age : 43
Date d'inscription : 26/09/2010

Candidature Voltress Empty
MessageSujet: Re: Candidature Voltress   Candidature Voltress Icon_minitimeMar 21 Juin - 10:36

il postule chez nous car je lui manque et qu il m aime mon petit nain!!!!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Voltress Empty
MessageSujet: Re: Candidature Voltress   Candidature Voltress Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Voltress
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la Lune Bleue :: LE Quartier Général :: Le Bureau d'Enrôlement-
Sauter vers: