la Lune Bleue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Gyml, guerrier armes

Aller en bas 
+2
aeldareth
gyml
6 participants
AuteurMessage
gyml
Visiteur



Nombre de messages : 1
Age : 34
Date d'inscription : 08/09/2008

Gyml, guerrier armes Empty
MessageSujet: Re: Gyml, guerrier armes   Gyml, guerrier armes Icon_minitimeLun 8 Sep - 17:03

1)gyml war spé arme
2)je veux rejoindre les deux si possible
3)j'ai deja fait kara et grull je n'est rien pu faire d'autre à cause des gens qui ne voulais pas que je loot donc pasz de stuff pour les raid suivant et j'ai 2 rerrols un demo 66 avec qui j'aimerai bien rentrer dans la guilde et un druide 45 que je monte de temps en temps (lvl 45 en un semaine et demi)
4)dispo toutes la semaine a part exception et le week end pas sur sauf le dimanche ou je serais toujours la
5)34/28/0 gemmé en puissance d'ataque force et critik mais je ferais mieux avec le stuff pve que je neederai avec vous si vous etes d'accord bien sur ^^
6)je pourrais eventuellement respé bien sur mais il faudra m'apprendre à tanker alors ^^
7)pas compris la question !!
Revenir en haut Aller en bas
aeldareth
Officier



Nombre de messages : 938
Date d'inscription : 22/10/2007

Gyml, guerrier armes Empty
MessageSujet: Re: Gyml, guerrier armes   Gyml, guerrier armes Icon_minitimeLun 8 Sep - 17:38

coucou

Bienvenue sur notre forum, et merci de l'intérêt que tu nous portes.

par contre, pourrais tu faire un post à part?

Citation :
7)pas compris la question !!
On va vite t'expliquer Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Aubrée
Maître de Guilde



Nombre de messages : 1048
Date d'inscription : 09/10/2007

Gyml, guerrier armes Empty
MessageSujet: Re: Gyml, guerrier armes   Gyml, guerrier armes Icon_minitimeLun 8 Sep - 18:05

aeldareth a écrit:

par contre, pourrais tu faire un post à part?

Sujet déplacé dans la zone appropriée
Revenir en haut Aller en bas
https://lalunebleue.forumgaming.fr
aeldareth
Officier



Nombre de messages : 938
Date d'inscription : 22/10/2007

Gyml, guerrier armes Empty
MessageSujet: Re: Gyml, guerrier armes   Gyml, guerrier armes Icon_minitimeLun 8 Sep - 21:21

Alors alors.

l'entrée dans la guilde est relativement simple, il suffit que personne ne s'y oppose, ce qui sous entend que si d'ici un jour ou deux personne ne s'est manifesté, tu peux contacter aubrée nisassa ou moi meme pour te faire guilder.

En ce qui concerne le raid : on raide pour l'instant le mardi et le jeudi en R 25, un troisième soir est à l'étude
Pour prétendre à une place régulière il faut un stuff correct enchanté et gemmé (et un template pve).

les soirs ou on ne raide pas, les membres de la guilde sont généralement open pour des héroiques/ du kara qui permettent de stuffer un peu tout le monde, mais on attend aussi un minimum d'investissement personnel de chacun.

Farmer des réput pour certains objets intéressants, farmer des compo pour des objets à crafter, aider les uns et les autres sont de bon moyens d'être rapidement intégrés.

En gros on est des gens plutot sympa, mais on n'est pas des nounous/grands-frères. On aide les gens mais on attend aussi à ce qu'ils se prennent en main aussi.

Met nous un peu un lien vers ton armurerie histoire que notre war fury préférée (ou pas) nous fasse un petit commentaire.
Revenir en haut Aller en bas
Chrysès
Luneux
Chrysès


Nombre de messages : 349
Date d'inscription : 12/06/2008

Gyml, guerrier armes Empty
MessageSujet: Re: Gyml, guerrier armes   Gyml, guerrier armes Icon_minitimeMar 9 Sep - 5:50

Bonjour

j'espère que tu n'es pas un nain ? car dans nos raid ils sont tous bourrés et nous cause de nombreux wipe :/

aeldareth a écrit:

l'entrée dans la guilde est relativement simple, il suffit que personne ne s'y oppose, ce qui sous entend que si d'ici un jour ou deux personne ne s'est manifesté...

Je m'y oppose Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amvdefans.com
Lhya
Luneux



Nombre de messages : 49
Age : 40
Date d'inscription : 08/07/2008

Gyml, guerrier armes Empty
MessageSujet: Re: Gyml, guerrier armes   Gyml, guerrier armes Icon_minitimeMar 9 Sep - 6:01

Rho chrysès !!!

moi j'ai rien à dire contre ....

Quoi que.. un nain ... hum ... heu ... bof... sais pas trop .. j'aime mieux les gnomes.. ils sont moins poilus.. et ils dansent mieux aussi .. et ils sont plus mignon.. et ... oki j'arrête !! Razz


moi je dis Bienvenue Gyml, guerrier armes 773466
Revenir en haut Aller en bas
Aubrée
Maître de Guilde



Nombre de messages : 1048
Date d'inscription : 09/10/2007

Gyml, guerrier armes Empty
MessageSujet: Re: Gyml, guerrier armes   Gyml, guerrier armes Icon_minitimeMar 9 Sep - 7:16

Salutations et bienvenue sur ce forum

Ta présentation est un peu succinte, essaye d'etoffer un peu Wink

Comme te l'a dis Aeldareth tu peux rejoindre la guilde sans soucis à condition d'etre présent et actif.


Pour le raid nous sommes plus exigeant.
Ton template est actuellement orienté pvp. Certains talents comme par exemple Brise Genou Amélioré sont inutiles en pve, il vaux mieux investir ces points ailleur.
Bien que presque essentiellement pvp ton stuff n'est pas trop mal sauf qu'il manque une grosse optimisation. Pas d'enchantement ou enchantement inadapté au pve, gemmes manquantes ou de mauvaise qualité.


Donc pour le moment, je suis favorable à ton intégration dans la guilde mais pas dans le raid tant que ton stuff et ton template ne sont pas optimisés pve.
Revenir en haut Aller en bas
https://lalunebleue.forumgaming.fr
baramîne
Visiteur



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 08/07/2008

Gyml, guerrier armes Empty
MessageSujet: Non avec des majuscules fantomes   Gyml, guerrier armes Icon_minitimeSam 13 Sep - 18:37

moi je te dit non pour plusieurs choses
1er :le stuff pvp j'aime pas (la facilitée)
2eme :tu /w sans arret je dirais meme trop et pas qu'a moi
3eme :ta devise donner pour mieux repprendre (pour moi)
4eme :maladie du gonflage de tete (trop contagieux)
5eme :ne pas comprendre ou changer l'hortographe des phrases au pluriel =c'est le mal Evil or Very Mad
6eme :mentir c'est allez en enfer Evil or Very Mad
sinon tu est bien sympas ,mais dire bonjour quand on a besoin de l'autre ben ....... voilas quoi!
donc sur ceux je reffuse et je donne la note de 1/10 (il reste gentil)
Revenir en haut Aller en bas
Chrysès
Luneux
Chrysès


Nombre de messages : 349
Date d'inscription : 12/06/2008

Gyml, guerrier armes Empty
MessageSujet: Re: Gyml, guerrier armes   Gyml, guerrier armes Icon_minitimeDim 14 Sep - 8:17

oula, baramîne c'est fait un ami Smile

en meme temps c'est un nain, il devait etre saoul encore (qu'es ce ue ça va etre le 20 septembre Razz )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amvdefans.com
Contenu sponsorisé





Gyml, guerrier armes Empty
MessageSujet: Re: Gyml, guerrier armes   Gyml, guerrier armes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gyml, guerrier armes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Guerrier] Araksis [Refusé]
» Aldmor [guerrier] [Guildé]
» Guerrier Déf Wûsø [Refusé]
» Tarikorne [Guerrier / Furie] [refusé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la Lune Bleue :: LE Quartier Général :: Le Bureau d'Enrôlement-
Sauter vers: