la Lune Bleue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Briff rogue spé combat/assassinat

Aller en bas 
+2
Demonazz
Briff
6 participants
AuteurMessage
Briff
Visiteur



Nombre de messages : 11
Age : 41
Date d'inscription : 09/02/2010

Briff rogue spé combat/assassinat Empty
MessageSujet: Briff rogue spé combat/assassinat   Briff rogue spé combat/assassinat Icon_minitimeMar 9 Fév - 16:45

Bonjour a tous, voila je me présente, je m'appelle Henry (ah non ça c'était une chanson), reset on recommence.
Bonjour a tous, je m'appelle Guillaume, j'ai pris 26 ans le 16 avril dernier, je suis l'heureux papa d'une petite fille de 2 ans, le deuxième est en route, je suis marié à la plus gentille et compréhensive des femmes (elle me laisse jouer tranquillou ^^), j'habite a Verdun dans la Meuse (pour ceux qui savent pas c'est la où se déroula la plus grande bataille de la première guerre mondiale qui dura 10 mois et fit trop de morts de tous côtés), sinon je suis originaire de Haute Normandie, près de Rouen où j'essaie de retourner le plus souvent possible en week-end ou pendant mes permissions.


Dans la vie je suis gendarme mobile (équivalent des CRS mais en gendarmerie), ça m'arrive de faire des déplacements plus ou moins longs, avec des missions plus ou moins variées. (Ça va de 1 mois à 3 mois). J'aime énormément mon métier qui est en fait une passion que l'on se transmet depuis mon grand père, mon père vient lui de prendre sa retraite et ca fait bizzard d'ailleurs lol.

Côté IRL encore, j’ai perdu ma mère au mois d’aout, il m’arrive donc de pas être en forme et de venir sur WoW juste pour me défouler, a ce moment là, je ne parle pas sous TS et parle peu sur le chan, il ne faut pas m’en vouloir, j’ai du mal à extérioriser mes sentiments autrement que par le sport et le jeu.


Je joue a WoW depuis aout 2006, juste après mon mariage mais ce n'est pas mon premier MMO, j'ai un peu joué a DAOC (pas longtemps car j'étais encore au lycée (oui je suis un noob dans la vie mdr), SWG (starwars galaxies) et pendant ma pause wow je me suis essayé a Pirates of the burning sea, je joue également a Sacred 2 en début de semaine avec ma femme et des potes et je réserve la fin de semaine a WoW. Je ne suis pas du genre a me dégonfler devant 8 a 10 wype sur un boss, plutôt hargneux comme petit voleur je n'attend qu'une chose c'est que le tank pull pour pouvoir planter mes belles haches dans l'échine de ces gros balourd de marchand de loot. Sans avoir mal aux chevilles, je peux m'avancer sur mon stuff en le déclarant "pas pourris" lol mais le mieux serait le lien vers l'armurerie, oh bah tiens que vois-je, ce fameux lien : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Kirin+Tor&n=Briff J'ai deja raidé plusieurs fois avec vous et vous pouvez vous rendre compte de mon efficacité en raid.





Coté JDR, j'ai joué très très longtemps a AD&D 2eme édition, au début en tant que joueur et par la suite en tant que MJ, donc le Rp ne me fait pas peur mais j'ai tendance à partir en cacahouète lol (genre blague pipi caca lol), et souvent ca passe pas car les gens se prennent trop au sérieux dans ce jeux, ce que je trouve dommage car comme je viens de le dire, ce n'est qu'un jeu.

N'hésitez pas a me wisp en jeu pour plus d'info
Revenir en haut Aller en bas
Demonazz
Luneux



Nombre de messages : 32
Age : 46
Date d'inscription : 25/12/2009

Briff rogue spé combat/assassinat Empty
MessageSujet: Bienvenue   Briff rogue spé combat/assassinat Icon_minitimeMar 9 Fév - 17:19

Hi Henry .... euh Briff ,


Personnellement je suis très heureux que tu es décidé de postuler parmi nous ... tu joues depuis quelques temps en raid avec la lune bleue et j'ai eu la nette impression que tu t'accordais très bien avec l'esprit de la guilde qui se résume en peu de choses : Voir Rëve mourir et entendre la douce voix d'Aubrée hurler " Non pas de dK dans mon raid " ...
Plus sérieusement nous respectons profondément l'IRL et estimons que Wow doit rester un passe temps agréable où l'on s'amuse avec des gens de bonne compagnie ... bien entendu notre intérêt pour le jeu nous pousse à l'explorer le plus à fond possible mais à notre rythme ... donc si tu t'inscris en raid tu as intérêt à venir et avec tes flacons : sinon Aubrée te colle en garde à vue et même un Procureur ne peut rien faire pour l'en dissuader ...

Encore Bienvenue à toi et au plaisir de te voir en jeu le plus rapidement possible Wink


Demonazz Evil or Very Mad dit Le gnome préféré des petits enfants de Dalaran
Revenir en haut Aller en bas
Briff
Visiteur



Nombre de messages : 11
Age : 41
Date d'inscription : 09/02/2010

Briff rogue spé combat/assassinat Empty
MessageSujet: Re: Briff rogue spé combat/assassinat   Briff rogue spé combat/assassinat Icon_minitimeLun 19 Avr - 18:44

Bonsoir a tous, je fais un sondage pour savoir si les gens veulent revoir Briff au sein de la guilde ?
Répondez franchement svp, savoir si je me suicide maintenant ou tout de suite ^^



Pour la petite histoire, Briffa gquit suite a une méchante blague que j'ai voulu faire a un pote mais je me suis planté et c'est moi qui en ai fais les frais lol, j'ai send quelques personnes ce soir là, mais les gens étant occupé je n'avais pas eu de réponse, je suis ensuite parti en déplacement et me revoilà.

A vous de décider, l'avenir de Briff est entre vos mains
Revenir en haut Aller en bas
Aubrée
Maître de Guilde



Nombre de messages : 1048
Date d'inscription : 09/10/2007

Briff rogue spé combat/assassinat Empty
MessageSujet: Re: Briff rogue spé combat/assassinat   Briff rogue spé combat/assassinat Icon_minitimeMar 20 Avr - 5:34

Salutations Briff

Comme je te l'ai dis sur ts hier soir, je laisse les Luneux décider. Certains viendront surement donner leur avis ici je pense Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://lalunebleue.forumgaming.fr
Demonazz
Luneux



Nombre de messages : 32
Age : 46
Date d'inscription : 25/12/2009

Briff rogue spé combat/assassinat Empty
MessageSujet: Cogitations gnomesques   Briff rogue spé combat/assassinat Icon_minitimeMar 20 Avr - 10:57

Hello Briff ,


-Je voudrais ajouter quelques précisions à ton post et exposer ici mes interrogations :

Tu dis que le soir ou tu as gquit tu l'as fait pour plaisanter ... crois tu la perte d'Hidn fût pour nous quelque chose de spécifiquement joyeux qui donne matière à plaisanter ?
Personnellement j'ai toujours apprécié Hidn et son déguildage m'a énormément déçu; non pas que je ne respecte pas le choix d'un joueur de quitter wow, mais plutôt qu'après tant de mois passés à jouer avec une même bande j'ai trouvé très décevant la décision de partir pour des raisons puériles de loots qui ne tombent pas assez souvent dans son escarcelle, et du fait que l'on se retrouve un joueur de plus de sa classe pour faire du raid 25 alors que la liberté de s'exprimer de chacun était toujours possible sur le post de demande de recrutement AVANT le guildage, chose qui n'avait pas été faite bien entendu ... c'est toujours facile de jeter l'opprobre sur une personne une fois que les décisions ont été prises ...
Bref tu me diras "quel rapport avec moi ?" et bien justement il y en a un puisque tu m'as confié à la suite de cette histoire que tu étais tout à fait d'accord avec Hidn et que toi même tu commençais a te lasser de la guilde ( tu m'as même dit que tu étais un coutumier de changer de guilde tous les trois mois ... ) et que tu pensais la quitter prochainement, après ton déplacement irl si je me souviens bien ...

Quelques semaines passent et revoilà Briffounet qui se pose en victime d'un déguildage par erreur et demande une réintégration parmi nous ... dans le même temps je reçois des nouvelles de Hidn en mp qui me demande comment je vais, histoire de bavarder un peu ... d'ailleurs là encore il me semble que tu m'avais dit qu'Hidn était parti pour stopper wow et qu'il t'avais confié avoir envie de delete son personnage ... à priori lui aussi se pose des questions existentielles et n'a pas cancel ... cela dit j'en suis heureux car je rappelle qu'Hidn est quelqu'un que j'apprécie en jeu ...

Au total Briff, je n'ai rien contre toi et je t'ai toujours catalogué comme joueur sympa avec qui j'ai aimé jouer en raid... maintenant au vu des derniers éléments je me pose encore la question de ton retour parmi nous ... La lune bleue est vraiment ma guilde préférée depuis que j'ai commencé à jouer à ce meuporgue, je vois avec quelle ténacité Aubrée se démène pour monter des raids pour sa guilde et que bien souvent elle se heurte à des joueurs qui auraient pu 456 fois la dégouter de ça et qu'elle fasse comme bon nombre d'entre nous : attendre sagement qu'un raid se monte et jouer ... Je vois aussi que beaucoup de joueurs peuvent se retrouver sous une meme idee du jeu et cela donne des moments de pure détente et d'amusement , et on est content de se loguer en jeu pour les retrouver et leur dire bonjour ( je pense à Ysambre , Barbe, Lago, Riven, Coco ... j'en oublie ) ... Dans les moments ou je joue a wow, j'essaye de reconstituer un noyau de joueurs tels que cela pour à terme éviter ce désagrément à Aubrée ... et c'est très dur !

Alors je te pose la question sans détour Briff : Après toutes ces considérations pour quelle raison souhaites tu revenir réellement ? L'histoire du déguildage par erreur me semble un peu légère au vu du contexte ... j'aimerais être convaincu...

A plus

Demo le gnome inquisiteur Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Briff
Visiteur



Nombre de messages : 11
Age : 41
Date d'inscription : 09/02/2010

Briff rogue spé combat/assassinat Empty
MessageSujet: Re: Briff rogue spé combat/assassinat   Briff rogue spé combat/assassinat Icon_minitimeMar 20 Avr - 13:26

Alors mes raisons sont simole. Jai envi de continuer de me moqier de vous tous lol. Je me suis un peu lassé de la guilde meme si ce n'est pas la raison de mon deguildage qui est bien une blague qe jai voulu faire a un pote un peu noob et me suis planté et si vous me reguildez vous aurez tous le loisirs de vous moquer de moi pendant que je vous ferez les poches
Revenir en haut Aller en bas
Ysambre
Luneux
Ysambre


Nombre de messages : 18
Age : 106
Date d'inscription : 09/02/2010

Briff rogue spé combat/assassinat Empty
MessageSujet: Re: Briff rogue spé combat/assassinat   Briff rogue spé combat/assassinat Icon_minitimeMar 20 Avr - 18:32

Coucou!

Je suis une démoniste gentille alors je t'aime bien, Briff, et tu le sais.

Je pense que tu es capable du meilleur comme du pire, de mettre une bonne ambiance dans une soirée raid comme de déguilder comme un noob, d'être franchement amusant comme d'être hyper pénible ( quoi je te l'ai dit déjà? Ah bon?!!?? Razz )
Tout le monde a ses bons et ses mauvais côtés me répondrais-tu, et tu aurais bien raison. Cela dit, la plupart d'entre nous sont là pour passer un bon moment et partager quelque chose qui peut parfois s'avérer précieux avec des gens qu'ils apprécient, sans prise de tête (même si c'est parfois malheureusement inévitable) alors autant mettre ses mauvais côtés de côté (si je puis dire) le temps d'une parenthèse de jeu.
Si tu es capable de faire ça, et si tu as vraiment envie de revenir, alors je pense qu'on t'accueillerait à bras ouvert, moi la première.
Mais si tu es las de la guilde, si les différences de caractères te pèsent trop, en bref, si tu n'arrives pas à trouver plus d'avantages que d'inconvénients à revenir parmi nous, je ne vois pas l'intérêt de refaire partie de la Lune Bleue. ^^

En plus tu parles de te moquer de nous, mais si tu reviens, c'est toi qui subiras nos pires avanies, et les malédictions de Démonazz, le parfum de Lagodas transformé en Chausson pour bébé, les flèches de Barbichu, et j'en passe et des pires.........
Et tout ça sans même le loisir de toucher à nos poches I love you

ES-TU VRAIMENT PRET A CA BRIFF? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Briff
Visiteur



Nombre de messages : 11
Age : 41
Date d'inscription : 09/02/2010

Briff rogue spé combat/assassinat Empty
MessageSujet: Re: Briff rogue spé combat/assassinat   Briff rogue spé combat/assassinat Icon_minitimeJeu 22 Avr - 9:51

Je te rappel que je suis gendarme, je suis donc capable de supporter a peu près tout !!
Revenir en haut Aller en bas
aeldareth
Officier



Nombre de messages : 938
Date d'inscription : 22/10/2007

Briff rogue spé combat/assassinat Empty
MessageSujet: Re: Briff rogue spé combat/assassinat   Briff rogue spé combat/assassinat Icon_minitimeJeu 22 Avr - 18:21

hey c'est cool un gendarme dans un raid, c'est la bonne excuse pour:

- ne pas avoir ses compo "hey j'ai pas envie que briff il me boucle pour usage de produits anabolisants"

- revenir tranquilou d'un wype "hey briff il a collé un radar, je peux pas aller plus vite".
Revenir en haut Aller en bas
Aubrée
Maître de Guilde



Nombre de messages : 1048
Date d'inscription : 09/10/2007

Briff rogue spé combat/assassinat Empty
MessageSujet: Re: Briff rogue spé combat/assassinat   Briff rogue spé combat/assassinat Icon_minitimeSam 24 Avr - 12:41

Briff,

Je me dois de donner une réponse a ta demande de reintégration.

Comme je te l'ai dis sur ts, je me fait le porte parole de l'ensemble de la guilde, enfin pour ton cas certains ne se sont pas exprimés.

Il ressort que malgrés la réelle sympathie que tu inspires à la majorité d'entre nous, nous ne souhaitons pas ta réintegration au sein de La Lune Bleue.
Si tu souhaites en connaitre précisément les raisons, tu peux me demander Wink

Tu gardes malgrés tout un pied sur notre Lune puisque tu as un autre personnage guildé, si tu souhaites l'y laisser bien sûr, ce que j'èspère.
Revenir en haut Aller en bas
https://lalunebleue.forumgaming.fr
Briff
Visiteur



Nombre de messages : 11
Age : 41
Date d'inscription : 09/02/2010

Briff rogue spé combat/assassinat Empty
MessageSujet: Re: Briff rogue spé combat/assassinat   Briff rogue spé combat/assassinat Icon_minitimeDim 25 Avr - 10:55

J'aimerais bien en connaitre les raisons oui, pour ce qui est de mon reroll faut pas croire que je vais le laisser dans la guilde où mon main n'est pas le bienvenu, il sera déguildé dans la semaine quand je retournerai dessus
Revenir en haut Aller en bas
Chrysès
Luneux
Chrysès


Nombre de messages : 349
Date d'inscription : 12/06/2008

Briff rogue spé combat/assassinat Empty
MessageSujet: Re: Briff rogue spé combat/assassinat   Briff rogue spé combat/assassinat Icon_minitimeLun 26 Avr - 8:01

C'est qui Briff ? c'est qui Aubrée ? aeldareth ? Ysambre ? Chrysès ?

ou suis-je ?

mais qu'es ce que je fais ici ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amvdefans.com
Contenu sponsorisé





Briff rogue spé combat/assassinat Empty
MessageSujet: Re: Briff rogue spé combat/assassinat   Briff rogue spé combat/assassinat Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Briff rogue spé combat/assassinat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Redabel rogue spé combat
» jayasone rogue 370 combat
» Lagodas (Rogue)
» HAlfgold [Voleur/Combat lvl 51] [Guildé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la Lune Bleue :: LE Quartier Général :: Le Bureau d'Enrôlement-
Sauter vers: