la Lune Bleue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Redabel rogue spé combat

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Redabel
Visiteur



Nombre de messages : 2
Age : 37
Date d'inscription : 27/05/2010

Redabel rogue spé combat Empty
MessageSujet: Redabel rogue spé combat   Redabel rogue spé combat Icon_minitimeJeu 27 Mai - 22:45

Bonjour tout le monde alors voila je me permet de posté ma candidature pour une eventuelle place dans un raid fixe

Je me presente je m'apelle John j'ai 24 ans et je travail dans la restauration et je vien de Belgique (pas de commentaire merci^^)

Redabel est mon main je le joue depuis plus de 2ans j'ai pas d'autre perso car je prefere optimisé a fond un perso a la foi. J'ai fais tout le contenu BC parcontre préBC il me manque pas mal de HF. J'ai su prendre contacte avec vous grace a Aubrée car cela fais 2 semaine que j'ai raid sur ICC25 avec elle et sn ptit accent du sud est bien sympatique lol mdr

mes dispo sont presque tout les jour a par le mercredi car je raid avec ma guilde sur ICC10 le vendredi et samedi car je sort souvent avec les pots et le dimanche car je fais la suite de ICC10 avec ma guilde sinon en journée je suis tout les jour dispo

alors voici mon armu http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Kirin+Tor&cn=Redabel, je pense que mon gemmage et mon enchant soit complet si vous avez des question n'esité pas

la spé combat est la seul spé que j'ai jouer et que je connaisse mais je suis ouvert a une respé si c vraiment nécéssaire

Vive le sacrifice de gnome au dieux blibli qui a surment trop bu lorsqu il a crée cette race mdr ^^

voila je pense avoir repondu a tout mais n'esité pas IG ou sur le fofo a me posé des question si vous santez la nécécité
sur se merci d'avance et j'espere a bientot IG
.
Revenir en haut Aller en bas
Demonazz
Luneux



Nombre de messages : 32
Age : 46
Date d'inscription : 25/12/2009

Redabel rogue spé combat Empty
MessageSujet: Re: Redabel rogue spé combat   Redabel rogue spé combat Icon_minitimeMar 1 Juin - 18:10

Voila je t'ai wisp IG ... et nous penserons donc à toi lors de nos compos de raids .
A bientot

El Demonazz
Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Redabel
Visiteur



Nombre de messages : 2
Age : 37
Date d'inscription : 27/05/2010

Redabel rogue spé combat Empty
MessageSujet: Re: Redabel rogue spé combat   Redabel rogue spé combat Icon_minitimeMar 1 Juin - 18:18

oki oki merci bcp a bientot IG
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Redabel rogue spé combat Empty
MessageSujet: Re: Redabel rogue spé combat   Redabel rogue spé combat Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Redabel rogue spé combat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» jayasone rogue 370 combat
» Briff rogue spé combat/assassinat
» Lagodas (Rogue)
» HAlfgold [Voleur/Combat lvl 51] [Guildé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la Lune Bleue :: LE Quartier Général :: Le Bureau d'Enrôlement-
Sauter vers: