la Lune Bleue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 canditature chasseur mougli

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
mougli
Visiteur



Nombre de messages : 3
Age : 42
Date d'inscription : 08/04/2010

canditature chasseur mougli Empty
MessageSujet: canditature chasseur mougli   canditature chasseur mougli Icon_minitimeJeu 8 Avr - 22:36

bonjour

alors je suis chasseur spé survie avec 4piece de t10 et en gemme principalement des +20 agi je dps en moyenne a 6k mini, en metier enchanteur 450 et joiallier 232 ,je joue a wow de puis 4 ans avec un arret d environ 1 an. j ai plusisuers perso un war 72 que je ne joue plus (j aimais jouer tank au lvl60 et 70 mais je trouve que les war on maintenant beaucoup de mal par rapport au autres classe) et actuellement je monte un druide qui sera tank avec double spé soigneur.
en vie irl, je me nomme jérémy j'ai 28 ans je suis marié 1 bébé qui va avoir 1 an et je travaille dans un un hotel en qualite de directeur technique adjoint, je suis dispo quasi tout les soirs de la semaine sauf le week end qui est reservé aux amis.
je cherche un raid fixe icc10 et 25, mais sans prise de tete, j accepte toute les remarques, on peut me conseiller afin d optimiser mon dps, je suis ouvert a tout, mais une chose qui m'enerve c est les rl qui passe leurs temps a gueuler dsl du terme. ayant déja fait 2 raid avec vous vu la bonne ambiance qui s'y trouve, je permets de postuler chez vous.
par contre si votre reponse est positive laissé moi 1 semaine pour pouvoir quitter ma guilde "proprement", en fait nous somme que 4 joueurs vraiment actif on raid chacun de notre coté mais on s entend super bien donc je voudrai partir en bon terme.

voilà pas grand chose a dire d autre si besoin n hesitez pas à me contacter

cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Demonazz
Luneux



Nombre de messages : 32
Age : 46
Date d'inscription : 25/12/2009

canditature chasseur mougli Empty
MessageSujet: Taisez vous , le gnome liche prend la parole ....   canditature chasseur mougli Icon_minitimeVen 9 Avr - 7:45

Hellow Mougli ,


Je suis très heureux de te voir postuler chez nous ; tout d'abord parce que nous avons eu l'occasion de raider ensemble et que je t'ai beaucoup apprécié, et ensuite parce que j'aime bien le livre de la jungle .... mais cela n'a aucun rapport avec notre discussion je te l'accorde Twisted Evil

Pour moi c'est un grand oui pour ta venue a la lune bleue ....


Demonazz Twisted Evil

PS : "rl qui passe leurs temps a gueuler" .... c'est pas Aubrée qui est visée là ??? t'inquiète pas je vais mettre du lexomil dans son coca avant le raid .... mouaahahahahahahaha
Revenir en haut Aller en bas
Lagodas
Visiteur
Lagodas


Nombre de messages : 5
Age : 34
Date d'inscription : 03/11/2009

canditature chasseur mougli Empty
MessageSujet: Re: canditature chasseur mougli   canditature chasseur mougli Icon_minitimeVen 9 Avr - 18:34

Kikou Mougli.

Un gros +1 pour ma part tu et un trés bon chassou rien a redire ^^

Demonazz et Lagonazz aime le livre de la jungle et on aime casser les pieds a Aubrée.

A bientot IG ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aubrée
Maître de Guilde



Nombre de messages : 1048
Date d'inscription : 09/10/2007

canditature chasseur mougli Empty
MessageSujet: Re: canditature chasseur mougli   canditature chasseur mougli Icon_minitimeLun 12 Avr - 6:58

Salutations et bienvenue par ici cheers

je suis favorable a ta venue parmi nous.

Démonazz te contactera IG je pense. Si tu as des questions n'hesite pas a les poser Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://lalunebleue.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





canditature chasseur mougli Empty
MessageSujet: Re: canditature chasseur mougli   canditature chasseur mougli Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
canditature chasseur mougli
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mougli nouvelle canditature apres de gros probleme avec fai
» Candidature
» [Chasseur] Hidn
» Nethun, chasseur spé bete [Guildé]
» Darn [Chasseur] - Darlea [Chamheal] - Postulation raid

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la Lune Bleue :: LE Quartier Général :: Le Bureau d'Enrôlement-
Sauter vers: