la Lune Bleue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 mougli nouvelle canditature apres de gros probleme avec fai

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
mougli
Visiteur



Nombre de messages : 3
Age : 42
Date d'inscription : 08/04/2010

mougli nouvelle canditature apres de gros probleme avec fai Empty
MessageSujet: mougli nouvelle canditature apres de gros probleme avec fai   mougli nouvelle canditature apres de gros probleme avec fai Icon_minitimeMar 2 Aoû - 21:18

bonjour,

je suis mougli hunt, j' etais dans votre guilde il y a un peu plus d un an. après un gros problème avec mon fai je n ai plus eu de connexion internet pendant plus d un an (explication brève mon fai me réclamait près de 20000 euros de facture donc je devais me justifier et on a été au procès enfin bref) après avoir eu gain de cause je me remet a wow et je souhaiterai revenir chez vous une guilde qui m avais apporter beaucoup. mes dispo seront les votre po trop d imperatif le soir, juste le mois d octobre je serai absent les 2 premieres semaine car je serai papa d une petite fille, si vous avez plus mon post et que vous souhaitiez que je redige une canditature en regle n hesiter pas

cordialment mougli
Revenir en haut Aller en bas
Aubrée
Maître de Guilde



Nombre de messages : 1048
Date d'inscription : 09/10/2007

mougli nouvelle canditature apres de gros probleme avec fai Empty
MessageSujet: Re: mougli nouvelle canditature apres de gros probleme avec fai   mougli nouvelle canditature apres de gros probleme avec fai Icon_minitimeMer 3 Aoû - 10:59

Félicitation pour ta prochaine paternité cheers

Contacte moi ig pour une invitation a revenir sur notre Lune Smile
tu peux aussi contacter Ethine ou Elhodia .

A bientôt Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://lalunebleue.forumgaming.fr
aeldareth
Officier



Nombre de messages : 938
Date d'inscription : 22/10/2007

mougli nouvelle canditature apres de gros probleme avec fai Empty
MessageSujet: Re: mougli nouvelle canditature apres de gros probleme avec fai   mougli nouvelle canditature apres de gros probleme avec fai Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 8:15

coucou

Je voudrais juste savoir pourquoi tu as déguildé il y a une semaine environ.
Revenir en haut Aller en bas
mougli
Visiteur



Nombre de messages : 3
Age : 42
Date d'inscription : 08/04/2010

mougli nouvelle canditature apres de gros probleme avec fai Empty
MessageSujet: Sujet: Re: mougli nouvelle canditature apres de gros problem   mougli nouvelle canditature apres de gros probleme avec fai Icon_minitimeSam 6 Aoû - 17:54

Bonjour,

Pour répondre a ta question j ai déguilde des que j ai repris, car j estime que vous avoir planter du jour au lendemain sans explication, que l a moindre des politesse étais de vous demander avant de revenir c est pour sa que j ai déguilde.


Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Chrysès
Luneux
Chrysès


Nombre de messages : 349
Date d'inscription : 12/06/2008

mougli nouvelle canditature apres de gros probleme avec fai Empty
MessageSujet: Re: mougli nouvelle canditature apres de gros probleme avec fai   mougli nouvelle canditature apres de gros probleme avec fai Icon_minitimeLun 8 Aoû - 7:28

scratch

tu aurais pu le demander directement online non ? ça se serait passé plus rapidement, surtout que la chef et toujours dispo, jour et nuit et 24h sur 24 Razz

au pire, y moi, mais je me rappel de personne; ni qui je suis, ni ce que je fais là d'ailleurs !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amvdefans.com
Contenu sponsorisé





mougli nouvelle canditature apres de gros probleme avec fai Empty
MessageSujet: Re: mougli nouvelle canditature apres de gros probleme avec fai   mougli nouvelle canditature apres de gros probleme avec fai Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mougli nouvelle canditature apres de gros probleme avec fai
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» canditature chasseur mougli
» Candidature
» Gyml, guerrier armes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la Lune Bleue :: LE Quartier Général :: Le Bureau d'Enrôlement-
Sauter vers: