la Lune Bleue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Tiberyus [druide restau]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tiberyus
Visiteur



Nombre de messages : 2
Age : 34
Date d'inscription : 09/03/2011

Tiberyus [druide restau] Empty
MessageSujet: Tiberyus [druide restau]   Tiberyus [druide restau] Icon_minitimeMer 9 Mar - 15:47

Salutation ici.

Moi c'est Tiberyus (Erwan IRL), j'ai 21 ans et je viens à Pau en france.

Alors Mon personnage s'appelle donc Tiberyus, Druide restau 85. Je ne vais pas d'écrire mon style de jeux, il paraitrais que je suis un des meilleurs druides restau. (Humour inside)

Sérieusement, vous pouvez voir ma spé sur l'armurerie (enfin si elle marche ^^" ). Et pour répondre au puriste oui j'ai bien virer efflorescence de mon arbre de talent et non ce n'est pas un oublie. Je trouve personnellement que l'efflorescence est une perte de point de talent depuis la 4.0.6. En effet depuis cet maj ce "sort" ne représentais plus que 3% de mon heal global en raid 10 (j'ai donc préférer attribuer les points ailleurs).

Sinon, je ne sais pas trop quoi dire, je peut juste vous dire que si je répond pas souvent en vocal c'est parce que j'ai du mal à parler de temps en temps.

Voila tirade finie, pour toute réclamation veuillez vous entretenir avec la personne qui m'entretiens in-game Elffi, il parais que je suis sa chose. :p
Revenir en haut Aller en bas
aeldareth
Officier



Nombre de messages : 938
Date d'inscription : 22/10/2007

Tiberyus [druide restau] Empty
MessageSujet: Re: Tiberyus [druide restau]   Tiberyus [druide restau] Icon_minitimeMer 9 Mar - 17:01

Citation :
veuillez vous entretenir avec la personne qui m'entretiens in-game Elffi, il parais que je suis sa chose. :p
ahhh je vois que tu as bien l'esprit de la guilde.

Mais je te préviens: il n'y a que MOI qui ait le droit de rez notre RL Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tiberyus
Visiteur



Nombre de messages : 2
Age : 34
Date d'inscription : 09/03/2011

Tiberyus [druide restau] Empty
MessageSujet: Re: Tiberyus [druide restau]   Tiberyus [druide restau] Icon_minitimeMer 9 Mar - 18:39

Temps mieux, j'aime pas rez les gens, quand je le fais je peut pas m'empêcher de crier partout en canal raid "résurrection de ****". Ça ne me dérange pas perso, mais il parais que c'est chiant pour les autres vas savoir pourquoi ? J'ai du louper un truc. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
aeldareth
Officier



Nombre de messages : 938
Date d'inscription : 22/10/2007

Tiberyus [druide restau] Empty
MessageSujet: Re: Tiberyus [druide restau]   Tiberyus [druide restau] Icon_minitimeMer 9 Mar - 23:36

moi non plus je n'aime pas rez les gens.

mais le RL c'est MA chose, mon petit familier donc... j'en prends soin!

je fais comme les hunt, je rez mon pet!

(j'essaie d'ailleurs de la puller la, mais visiblement elle a dépop, c'est ca les version alpha, ca buggue).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tiberyus [druide restau] Empty
MessageSujet: Re: Tiberyus [druide restau]   Tiberyus [druide restau] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tiberyus [druide restau]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aranne [Druide]
» [Druide Restauration] Sarôgan
» Bodicaë [Druide/feral]
» Valnaya druide tank
» Aphalgar [Druide/tank]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la Lune Bleue :: LE Quartier Général :: Le Bureau d'Enrôlement-
Sauter vers: