la Lune Bleue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Valnaya druide tank

Aller en bas 
+3
Shaynee
Alahinn
Valnaya
7 participants
AuteurMessage
Valnaya
Visiteur



Nombre de messages : 71
Age : 44
Date d'inscription : 09/09/2008

Valnaya druide tank Empty
MessageSujet: Valnaya druide tank   Valnaya druide tank Icon_minitimeJeu 11 Sep - 14:21

Que voulez-vous rejoindre ? la guilde, le raid ou les deux

le raid pour le moment

3) Présentez vous, dites nous si vous avez des copains chez nous, parlez nous de votre expérience de jeu (en raid en vhl pré et post bc), vos rerolls...
Je viens vous voir car j'ai reçu une invitation de sabre dans ma petite boite aux lettres. je joue depuis la sortie du jeu mais j'ai une deletate aigue qui a provoqué la fin de nombreux persos 60 et 60+. Actuellement j'ai en plus de ma druidesse, un chassou 44 (qui monte qui monte qui monte) pour farm et dps, une chamy heal 27 qui monte tranquillement mais surement et un pretre ombre 19 qui stagne un peu beaucoup.

4) Super important pour les raids : Donnez nous vos dispo
le mardi et jeudi ça passe, sinon lundi pour des rushs insignes. le dimanche, mercredi je suis avec les RID mais ils ne font pas SSC car l'instance leur plait pas.

(5) Liens vers vos templates et équipements (je sais l'armurerie existe mais on est de gros feignassous).
moi aussi je suis une feignasse mais Valnaya y'en a qu'une en druide et 70.

Un équipement de bonne qualité est un plus. nous sommes sensibles au fait qu'il soit (correctement) enchanté, et gemmé
en gros du T4 partout sauf la tete, les gemmes je dois en ajuster 2 mais ça attendra ma reput aldor pour l'enchant + def epaule. je dois aussi chopper un casque et me manque 50 en reput (la loose je sais) pour l'enchant + def casque des gardiens du temps.

6) Indiquez nous si votre spé c'est votre vie ou si vous êtes éventuellements ouverts à une respé au moins temporaire.
ma spé c'est ma vie en plus j'ai que du stuff tank ou dps chat

7) Votre touche perso (ou pas), votre tendance à pratiquer le sacrifice nain ou gnome...
pourquoi tout le monde veut sacrifier les petits? en plus le gnome ya rien a manger et le nain la viande à un horrible gout de bière frelatée. Par contre je pratique le sacrifice de mage ne controlant pas leur dps. Valnaya druide tank 194895
Revenir en haut Aller en bas
Alahinn
Luneux



Nombre de messages : 133
Age : 32
Date d'inscription : 10/03/2008

Valnaya druide tank Empty
MessageSujet: Re: Valnaya druide tank   Valnaya druide tank Icon_minitimeJeu 11 Sep - 14:41

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Kirin+Tor&n=Valnaya
Pour aider les autres :p
Juste un petit truc, tu pourrai nous donner tes stat en forme d'ours, parce que on peut pas les voir nous avec l'armu !
A part ça ca m'a l'air correct !
Revenir en haut Aller en bas
Shaynee
Invité



Nombre de messages : 169
Age : 51
Date d'inscription : 19/07/2008

Valnaya druide tank Empty
MessageSujet: Re: Valnaya druide tank   Valnaya druide tank Icon_minitimeJeu 11 Sep - 15:42

Pour info, Säbre = Shaynee (vu que Sabre n'est pas guildé tout le monde ne le connait pas Smile

Bienvenue sur le forum, nous cherchons des joueurs qui seront là les mardis et jeudi en règle générale. Certe nous sommes à SSC en ce moment mais selon toute probabilité à Tk très bientôt aussi, est-ce un problème?

A bientot IG !
Revenir en haut Aller en bas
aeldareth
Officier



Nombre de messages : 938
Date d'inscription : 22/10/2007

Valnaya druide tank Empty
MessageSujet: Re: Valnaya druide tank   Valnaya druide tank Icon_minitimeJeu 11 Sep - 16:21

Je me demandais justement qui c'était sabre...

Avec un référent pareil, No on va forcément se poser la question... mais qu'est ce qu'on va bien pouvoir faire de toi... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Aubrée
Maître de Guilde



Nombre de messages : 1048
Date d'inscription : 09/10/2007

Valnaya druide tank Empty
MessageSujet: Re: Valnaya druide tank   Valnaya druide tank Icon_minitimeVen 12 Sep - 7:55

Salutations et bienvenue sur ce forum. cheers

Ta candidature est interressante mais le fait que tu soit déja dans un raid risque de poser des problèmes à moyen terme.
Actuellement nous n'avons pas encore commencé L'Oeil pour avancer un peu dans SSC mais nous projetons d'y aller très prochainement, peut etre mème la semaine prochaine. Comment pourrons nous gérer le fait que tu sois lié à l'oeil avec un autre raid ?
Revenir en haut Aller en bas
https://lalunebleue.forumgaming.fr
Valnaya
Visiteur



Nombre de messages : 71
Age : 44
Date d'inscription : 09/09/2008

Valnaya druide tank Empty
MessageSujet: Re: Valnaya druide tank   Valnaya druide tank Icon_minitimeVen 12 Sep - 11:16

Alors pour répondre à tout le monde:

Ours total unbuff meme pas celui de druide: armure > 31000 esquive > 31% pv 13500 environ (monte à 16000 environ avec les buffs génériques). la j'essaye surtout de booster mon touché , ça met pas à l'abri de 3 ratés de suite mais ça diminue le risque.

Sinon pour le raid RID, les sorties vont s'axer sur Hyjal vu qu'ils aiment pas SSC et que le donjon de la tempête n'a pas l'air de leur plaire plus que ça donc ça devrait très bien se passer.

Sinon j'essaye tant bien que mal de me faire un stuff resist froid et nature mais bon les objets c'est du vert un peu aléatoire qui la plupart du temps ne voit pas la couleur de l'HV..... si ya un joaillier qui sait faire les bagues resist, me contacter pour les compos que j'ai à fournir.

Allez mardi je passe en mode test ds votre raid. Valnaya druide tank 773466

edit: ma chamy est passée lvl 30 Valnaya druide tank 82379 donc bientot SSC pour elle aussi Valnaya druide tank 194895
Revenir en haut Aller en bas
Shaynee
Invité



Nombre de messages : 169
Age : 51
Date d'inscription : 19/07/2008

Valnaya druide tank Empty
MessageSujet: Re: Valnaya druide tank   Valnaya druide tank Icon_minitimeVen 12 Sep - 18:17

Yop, pour ton stuff hydross, il y a une liste de crafts ici :
http://www.wowwiki.com/Hydross_the_Unstable/Resistance_Gear

C'est en anglais mais ca peut t'aider sans doute
Revenir en haut Aller en bas
Aubrée
Maître de Guilde



Nombre de messages : 1048
Date d'inscription : 09/10/2007

Valnaya druide tank Empty
MessageSujet: Re: Valnaya druide tank   Valnaya druide tank Icon_minitimeDim 14 Sep - 12:48

Nous sommes favorable à ton intégration à l'essai dans notre raid mais nous devons avoir l'assurance que tu ne seras lié ni à SSC ni à L'Oeil.

Si tu t'engages dans ce sens, inscrit toi sur notre planificateur en suivant le lien sous la banière.


Pour rappel, le groupage commence à 20h, le pull est à 20h45. Prévoir compos, potions, elixir etc ... Wink



PS : pour ton stuff resist, je peux te faire une bague +35 rn ou rg et un collier +30 rn ou rg.
Revenir en haut Aller en bas
https://lalunebleue.forumgaming.fr
Chrysès
Luneux
Chrysès


Nombre de messages : 349
Date d'inscription : 12/06/2008

Valnaya druide tank Empty
MessageSujet: Re: Valnaya druide tank   Valnaya druide tank Icon_minitimeLun 15 Sep - 6:46

bonjour a toi, tu n'as pas de puces au moins ?

j'espère aussi qu'il n'y aura pas de problème de "liage" (et non pas Lhya .... ge Razz )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amvdefans.com
baramîne
Visiteur



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 08/07/2008

Valnaya druide tank Empty
MessageSujet: hello   Valnaya druide tank Icon_minitimeLun 15 Sep - 12:53

salutation :

moi persos je vois pas de probleme au guildage :sauf un ptit truc ,
je crois que en guilde il y as assez de tank ,a moins que je me trompe sinon en feral tu roxx^^
sinon si tu es sutff t4 et bien enchanté ,gemmé oui pourquoi pas tu a le niv minimum requis

bon moi je met oui

perso: j'aime les nounours et felin calin et de plus j'ai une laisse en cuir cloutée tres tendance Valnaya druide tank 130120 si des fois tu veux promener pres du lac je serais heureux ^^ *a coup batton wouais...* Valnaya druide tank 962915

surtout ne pas prendre peur je suis un nain tres pervers. Valnaya druide tank 40974 Valnaya druide tank 40974

a toute en esperant te voir en guilde

NOTE:8/10
Revenir en haut Aller en bas
Valnaya
Visiteur



Nombre de messages : 71
Age : 44
Date d'inscription : 09/09/2008

Valnaya druide tank Empty
MessageSujet: Re: Valnaya druide tank   Valnaya druide tank Icon_minitimeMar 16 Sep - 11:10

Pour les bagues et colliers resist, je veux bien la totale. Je regarderai sur onyxia ce qu'il te faut et je te passerai ça.
Sinon pour ce soir je serai encore juste au niveau conso: pour les popos et elixirs c'est no pb vu que c'est mon taf mais par contre cuisine j'en suis encore à 280. Bon hier j'ai passé 5 h à monter Pêche et un peu cuisine et c'est hyper lourd. Me faudra la semaine pour etre une vilaine pecheresse (c'est pas une ouverture le nain!!! affraid )

A ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
aeldareth
Officier



Nombre de messages : 938
Date d'inscription : 22/10/2007

Valnaya druide tank Empty
MessageSujet: Re: Valnaya druide tank   Valnaya druide tank Icon_minitimeMar 16 Sep - 12:16

si tu trouves la bouffe crue, aucun problème pour qu'on te la cuisine.

Essaie de la filer un peu avant parce qu'on a pas forcément du bois sur place.
Revenir en haut Aller en bas
Chrysès
Luneux
Chrysès


Nombre de messages : 349
Date d'inscription : 12/06/2008

Valnaya druide tank Empty
MessageSujet: Re: Valnaya druide tank   Valnaya druide tank Icon_minitimeJeu 18 Sep - 5:51

tu sera la se soir ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amvdefans.com
Valnaya
Visiteur



Nombre de messages : 71
Age : 44
Date d'inscription : 09/09/2008

Valnaya druide tank Empty
MessageSujet: Re: Valnaya druide tank   Valnaya druide tank Icon_minitimeJeu 18 Sep - 11:03

présent . mes problèmes de connexion sont du au fait que la livebox de chez mon pote a un conflit quand ya 2 PC sur le net en meme temps et qu'à ce moment la elle se relance....... affraid
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Valnaya druide tank Empty
MessageSujet: Re: Valnaya druide tank   Valnaya druide tank Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Valnaya druide tank
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aphalgar [Druide/tank]
» [Paladin Tank] Grégorius
» war pour futur tank
» Tenakâ [ War Tank / dps ( 2stuff ) ]
» Wilow wawa tank enfin je crois ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la Lune Bleue :: LE Quartier Général :: Le Bureau d'Enrôlement-
Sauter vers: