la Lune Bleue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 [Paladin Tank] Grégorius

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Frinn
Luneux



Nombre de messages : 7
Age : 38
Date d'inscription : 11/10/2011

[Paladin Tank] Grégorius Empty
MessageSujet: [Paladin Tank] Grégorius   [Paladin Tank] Grégorius Icon_minitimeMar 11 Oct - 23:22

Salut salut, après quelques déceptions dans 2 guildes et une conversation qui m'a donné l'eau à la bouche avec Kachou, me voilà à postuler chez vous!
Je post en tant que PalaTank mais j'ai aussi mon Chassou nain (donc très fort) disponible pour la guilde (i368 mais un poil rouillé)

Que voulez-vous rejoindre ? la guilde, le raid ou les deux
En rentrant chez Lune Bleue je cherche à m'intégrer et m'investir dans la guilde pour y prendre du bon temps. Tout simplement.


Présentez vous
IRL:
Je m'appelle Mat, j'ai 25ans et après avoir vécu (études et autres) au Québec pendant 4ans, je suis de retour en France (proche de Chambéry) pour trouver du boulot (ce qui s'avère être plus dur que de raider faut croire...) dans le milieu des communications graphiques. Je joue au rugby, hockey sur glace et en roller (pas en même temps hein Razz), j'ai fait de la basse, percussions et j'aime les longues discussions autour d'un feu sur une plage en été. Enfin...Presque...



Donnez nous vos dispo
Actuellement, vu que j'ai pas (encore) de boulot, je suis pas mal dispo. Un peu variable dû à mon emmenagement et mes entrainements (mardi et vendredi rugby, mercredi de temps en temps hockey). Pour l'instant les soirs (parce que la journée je suis souvent là) je serais dispo les soirs jusqu'à minuit. Après, quand j'aurais du boulot, dépendement de ce que je trouve bien sur Razz celà dépendra Very Happy

Liens Armu:

Grégorius, le paladin de la lumière tueur de dragon dans la joie et la bonne humeur:
/eu.battle.net/wow/fr/character/kirin-tor/Gr%C3%A9gorius/simple
Spé tank et heal, heal mal stuff et jamais vraiment testé. Donc principalement tank. Il me reste à changer ma tête, ma ceinture (trash tdf) et ma cape (trash tdf aussi).


Frinn, mon beau chasseur tout nain tout beau:
eu.battle.net/wow/fr/character/kirin-tor/Frinn/simple
Mon perso préféré mais un peu rouillé avec. Spé précision mais toujours dispo pour de belles aventures!




Indiquez nous si votre spé c'est votre vie ou si vous êtes éventuellements ouverts à une respé au moins temporaire.
Concernant Grégorius, je préfère rester tank car ça fait un moment que je voulais jouer tank. Après, pour le bien de la guilde, ça ne m'empêche pas de respé heal (vindicte par contre je suis pas vraiment chaud...). Ayant principalement joué heal lors de mon parcours wow, ça ne me dérange pas.

Concernant Frinn, je comptais respé Survie pour voir ce que ça donne.



Votre touche perso (ou pas), votre tendance à pratiquer le sacrifice nain ou gnome...
Je comprends pas MAIS VRAIMENT PAS que l'on pourrait PEUT ÊTRE sacrifier des nains, des gnomes ok mais des nains je comprends vraiment pas...Je vois pas l'utilité...Des elfes ok, des draeneis aussi, vu comme c'est laid. Mais des nains...Un nain c'est comme un porte bonheur dans un raid, alors dans une guilde, plusieurs nains, c'est le paradis! Je comprends vraiment pas...Je suis déçu de lire ça...Je sais pas...En moi ça remonte des émotions, j'ai la larme facile en plus...C'est comme la fois en maternelle 3 quand Émilie B. m'a volé mon gouté, j'étais vraiment déçu, pas autant que là mais quand même. Un peu. Sur une échelle de 1 à 10 je dirais 8 alors que là ça avoisinne le 22...Parce que bon, les nains sont de valeureux guerriers avec un passé énorme. Sans les nains le monde n'existerait pas. J'pense que dans la vie il y a deux types de personnes sur la terre. Les nains et le reste du monde. Les nains sont là pour apporter la beauté, la puissance, la joie, la bière, le pai net la viande mais aussi le talent, la perception, l'envie, bref tout une joie et une PUISSANCE nannique je dirais, tout ça à un rassemblement de gens qui n'ont pas tout ça. Donc voilà, sacrifier des nains je ne comprends pas.... C'est comme cette fois ou Emilie B., toujours la même, m'avait piqué ma chaussure en CE1, j'ai pas pleuré cette fois mais bon, elle m'a tiré les cheveux aussi et là par contre...Comme pour mon gouté ça m'a remonté des émotions fortes et intenses, des émotions vives qui piquaient mon coeur telles des épines de roses...Mais bon tout ça c est le passé...Et our les gnomes je comprends totalement qu'on puisse les sacrifier, ils servent à rien...Depuis que je suis petit j'ai toujours rêvé d'être pompier. Draguer les filles, conduire des gros camions, jouer avec une lance incendie et foutre de la flotte de partout, sauver des vies et des chats. Des grands mères aussi. Des grands meres avec des chats aussi... Mais bon les cahts c est pas vraiment ma passion, moi ma passion c est le trefle de la haute garonne, le beau trefle vert qui pousse dans une herbe fraiche et jeune, celui dont on pourrait manger tellement il est tendre. Ce trefle là c est vraiment un trèfle de collection, qui, si il y avait des passionnés (ou des gens qui n ont rien d autres à foutre) pourrait se vendre des milliers voire des millions d'euros maisil faudrait développer un marché du trefle, faire du commerce ou du troc, établir des regles de commerces, des marchés et une offre et de la demande, bref, tout un tas de truc...Enfin...Je dis ça mais je pense que je m'éoigne un peu...Et bravo à ceux qui m'ont lu.


Sinon, je reste dispo in game sur Grégorius ou Frinn pour d'autres questions.
Revenir en haut Aller en bas
Aubrée
Maître de Guilde



Nombre de messages : 1048
Date d'inscription : 09/10/2007

[Paladin Tank] Grégorius Empty
MessageSujet: Re: [Paladin Tank] Grégorius   [Paladin Tank] Grégorius Icon_minitimeMer 12 Oct - 10:39

Salutations et bienvenue par ici cheers

Tu as pris le temps de poster ta candidature ici ce qui montre ta réelle motivation a nous rejoindre et je suis de prime abord favorable a ton intégration parmi les Luneux

Tu dis avoir été déçu par deux guildes ? Pourquoi as tu été déçu et quelles sont tes attentes au sein d'une guilde ?
Revenir en haut Aller en bas
https://lalunebleue.forumgaming.fr
Frinn
Luneux



Nombre de messages : 7
Age : 38
Date d'inscription : 11/10/2011

[Paladin Tank] Grégorius Empty
MessageSujet: Re: [Paladin Tank] Grégorius   [Paladin Tank] Grégorius Icon_minitimeMer 12 Oct - 12:23

J'avais oublié cette partie Razz


J'ai repris wow à mon retour en France, début juin, normal j'avais rien à faire à part envoyer des CVs... J'ai migré mon chasseur sur KT ainsi que mon Paladin (qui avait besoin d'etre 85) et j'ai rejoins Lux Aurorae dès les premières journées de sa création. La guilde devait être un groupe solide avec une bonne ambiance blablabla. Je m'y suis investi comme souvent quand je rentre dans une guilde, en mettant de l'ambiance, recrutant du monde, bougant un peu le truc et j'en passe. Au bout d'un moment je n'ai plus accepté la façon dont était gerée la guilde (en gros, "tu es le plus beau jusqu'à ce qu'on trouve mieux") donc j'ai demandé a repasser simple membre. Après cette première deception j'ai pris un peu de recul pendant 2 semaines et à mon retour, bim, 20 nouveaux membres minimum...Plus des guildages régulier...Même si je suis quand même resté, entre les petites reflexions d'un des GMs et le fait de plus trop se sentir chez soi, j'ai décidé de mettre les choses à plat et de partir.

À peu près la même aventure est arrivée dans la seconde guilde, The Emerald Dream, ou j'ai rencontré certains de vos membres. Le GM, super sympa, vendait du rêve à foison et finalement on se retrouvait à un groupe de 4 ou 5 joueurs à devoir se débrouiller pour raider alors qu'il partait sur tdf avec ses amis...


Ce que je cherche dans une guilde c'est un regroupement de gens sympa avec qui prendre du bon temps. Je ne suis pas là pour faire des "First Kill" ou autre mais juste progresser et avancer dans le jeu, dans l'amour la joie, la bière et la bonne humeur Razz. Pouvoir me connecter le soir ou la journée et croiser du monde, se taper de bonnes discutions et autres. Et pas juste dire "salut" dans le vent et attendre 5min qu un gars te sorte "ouais j ai eu ma bague je gagne +2 d esprit youhou"...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Paladin Tank] Grégorius Empty
MessageSujet: Re: [Paladin Tank] Grégorius   [Paladin Tank] Grégorius Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Paladin Tank] Grégorius
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» war pour futur tank
» Valnaya druide tank
» Aphalgar [Druide/tank]
» Tenakâ [ War Tank / dps ( 2stuff ) ]
» [Paladin]Faeldan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la Lune Bleue :: LE Quartier Général :: Le Bureau d'Enrôlement-
Sauter vers: