la Lune Bleue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 [Paladin]Faeldan

Aller en bas 
+3
Shaynee
Aubrée
Faeldan
7 participants
AuteurMessage
Faeldan
Visiteur
Faeldan


Nombre de messages : 16
Age : 39
Date d'inscription : 14/11/2008

[Paladin]Faeldan Empty
MessageSujet: [Paladin]Faeldan   [Paladin]Faeldan Icon_minitimeSam 15 Nov - 13:00

Coucou à tous,
Voici ma candidature, n'hésitez pas à flooder, c'est bon pour le moral.

1) Faeldan, palatank, grand défenseur de l'ordre de Saint Floude et dragueur à ses heures.

2) Rejoindre les deux si possible, ce serait parfait.


3)Alors... Faeldan est mon premier perso que je joue depuis le début des Sentinelles c'est a dire début 2005(oui oui, je suis un migrant depuis peu) , j'ai pu parcourir pas mal de raid, MC, ZG, BWL, AQ 20 et 40, Onyxia, Naxx et même UBRS , Strat et Scholo(et oui, c'étaient des raid 10 à la base donc je les signale), comme c'est un personnage dans lequel je me suis donné a fond, il a à peu près tous les accès pré BC et pour BC, j'ai vidé Kara, ZA, SSC, TK, Gruul, Maghtéridon et des visites en touriste à Hyjal et au Temple Noir. Sinon, il est Joaillier /Calligraphe.
Pour les rerolls, j'ai un mage arcane 70(Couturier/dépeceur)que je vais orienter PVP au 80 pour aréner avec ma moitié. Et une chamane 70 sans spé fixe que je joue de temps en temps suivant l'humeur( Enchanteuse/ingénieure gnome).

4) Alors, je suis présent quasiment tous le soirs mais votre rythme de 2 soirs minimum me va parfaitement, me permettant de me consacrer au pvp, à la montée des rerolls et surtout à l'IRL.

(5) http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Kirin+Tor&n=Faeldan
Mais ne faites pas attention, c'est un stuff dps que je me fais au gré des quêtes.

Pour le template, vu que j'ai respé vindicte pour xp en binome avec Carah, voila le template protec que je ferais si vous avez besoin d'un tank ou si vous n'avez pas besoin, au 80 http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=wotlk_talents_paladin&t=145005350031325153331232105000000000000000000000000500000000000000000000000000


6) J'ai eu tellement de mal pour faire accepter le palatank dès les début que je ne me vois pas jouer une autre spé, sauf exceptionnellement, pour la phase levelling pour plus de facilité, car deux tanks ca va pas super vite.

7)Je postule en même temps que Carah, ma moitié IRL chez vous, car d'une, votre rythme nous conviens, et ensuite car nous avons participé en pick up avec vous au donjon de la tempête et votre ambiance nous à plu. Nous avons connu votre raid par le biais de Mimic le démo terrible.
Pour les gnomes ça ne me dérange pas, au contraire, je peux même les tenir pendant le sacrifice.
Revenir en haut Aller en bas
Aubrée
Maître de Guilde



Nombre de messages : 1048
Date d'inscription : 09/10/2007

[Paladin]Faeldan Empty
MessageSujet: Re: [Paladin]Faeldan   [Paladin]Faeldan Icon_minitimeDim 16 Nov - 8:58

Réponse commune à tous les deux (je fait tout comme Aeldareth il fait [Paladin]Faeldan 40974 )

Tout d'abord bienvenue sur ce forum cheers

Votre intégration dans la guilde ne pose aucun problème, il suffit d'être un bon compagnon et de participer un minimum à la vie de la guilde.


Il va de soi que les personnes guildées sont prioritaires sur les places disponibles en raid sous réserve d'un template et d'un stuff optimisé, adapté au pve et d'un minimum de gameplay évidemment.
Au vue de la petite soirée que vous avez passée avec nous ça semble être le cas Wink

+1 pour moi donc
Revenir en haut Aller en bas
https://lalunebleue.forumgaming.fr
Shaynee
Invité



Nombre de messages : 169
Age : 51
Date d'inscription : 19/07/2008

[Paladin]Faeldan Empty
MessageSujet: Re: [Paladin]Faeldan   [Paladin]Faeldan Icon_minitimeDim 16 Nov - 9:04

Aucune objection pour ce qui me concerne à l'intégration dans la guilde ! coté template et choix de spé je crois pouvoir dire que tant qu'on change pas tous les 2 raids il n'y a pas de problème, après pour les ajustements de quels points où c'est plus de la discussion entre guildeux Smile pou mieux comprendre nos spécificités, mais dans le cas présent j'imagine qu'on dicutera de tout ca arrivés au level 80 !

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Xhéna
Visiteur



Nombre de messages : 44
Age : 54
Date d'inscription : 29/09/2008

[Paladin]Faeldan Empty
MessageSujet: Re: [Paladin]Faeldan   [Paladin]Faeldan Icon_minitimeDim 16 Nov - 10:08

Welcome cheers !

Que dois je dire, et bien chez les luneux il y a une bonne ambiance, sauf quand un pala dénommé Dragstare s'en mêle, il est trés trés chiant Twisted Evil .
Revenir en haut Aller en bas
Faeldan
Visiteur
Faeldan


Nombre de messages : 16
Age : 39
Date d'inscription : 14/11/2008

[Paladin]Faeldan Empty
MessageSujet: Re: [Paladin]Faeldan   [Paladin]Faeldan Icon_minitimeDim 16 Nov - 12:16

Merci pour ces premiers messages encourageant Very Happy

Pour ce qui est des raid BC, pas de soucis, d'une, ca permet de petites coupures dans la phase d'xp pour se retrouver ensemble, de deux ca permettra, je pense de se connaitre un peu mieux afin d'attaquer les défis 80 plus sereinement.
Après, si je ne m'inscris qu'une fois par semaine ce sera surement que j'ai la flemme de respé tout le temps Rolling Eyes

Si vous avez des questions IG n'hésitez pas à venir nous torturer quand nous sommes connectés Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
tarnaa
Visiteur



Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 11/07/2008

[Paladin]Faeldan Empty
MessageSujet: Re: [Paladin]Faeldan   [Paladin]Faeldan Icon_minitimeDim 16 Nov - 17:32

bienvenu Smile
Revenir en haut Aller en bas
nisassa
Officier
nisassa


Nombre de messages : 231
Age : 55
Date d'inscription : 24/11/2007

[Paladin]Faeldan Empty
MessageSujet: Re: [Paladin]Faeldan   [Paladin]Faeldan Icon_minitimeDim 16 Nov - 19:05

meme reponse aucune opposition
Revenir en haut Aller en bas
Valnaya
Visiteur



Nombre de messages : 71
Age : 44
Date d'inscription : 09/09/2008

[Paladin]Faeldan Empty
MessageSujet: Re: [Paladin]Faeldan   [Paladin]Faeldan Icon_minitimeDim 16 Nov - 22:07

moi je suis pour un tank supplémentaire, ça me permettra peut etre d'etre chouettard en raid.....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Paladin]Faeldan Empty
MessageSujet: Re: [Paladin]Faeldan   [Paladin]Faeldan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Paladin]Faeldan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Paladin Tank] Grégorius
» Taïlia [Paladin/sacré] [Guildé]
» Mauniel [paladin sacré] [Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la Lune Bleue :: LE Quartier Général :: Le Bureau d'Enrôlement-
Sauter vers: