la Lune Bleue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 war pour futur tank

Aller en bas 
+2
Sÿdius
kaeldoras
6 participants
AuteurMessage
kaeldoras
Visiteur



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 10/07/2008

war pour futur tank Empty
MessageSujet: war pour futur tank   war pour futur tank Icon_minitimeVen 11 Juil - 17:09

bonjour a tous !!


je me presente Kaeldoras guerrier lvl 70 actuellement spe pvp (41/20/0)

mon stuff actuel : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Kirin+Tor&n=Kaeldoras


mon but : me stuffer tank enfin finir mon stuff tank et un jour aller sur bt. je ne sais pas si les tank cour les rues pour ma part j ai souvent galerer a en avoir dans un groupe je sais que vous farmez kara et gruul je ne demande que venir dans ces instance en tant que off tank ou rester dps le moment de finir mon equipement def actuellement j ai un casque epique def et quelque element def. Niveau reputation j aurai bientot acces au bouclier de quel danas.


Si l on m accepte je resterai sur mon choix et ne partirai sous aucun pretexte.Ma facon de faire peut paraitre bizard je l avoue mais je vous propose d etre un futur tank en vue des raid 25 de plus je ferai du pve instance hero a coter pour finir mon stuff def via insigne de justice.Je ne suis pas non plus un gros glandeur qui atten que tout lui tombe du ciel mais pour etre opperationel au plus tot en tant que tank je demande juste de faire parti des rush instance genre kara etc pour beneficier des insignes et des loot def. Bien susr je ne suis pas non plus un gros ninja qui se barrera une fois stuffé je joue pour aider et pour avancer j espere que vous m accepterai dans vos rangs.Un amis ma orienté ver vous d ou le ait que je me presente a vous.

merci de m'avoir accordé un moment pour me lire je vous souhaite a tous une agréable soirée.
Kaeldoras Arthein.
Revenir en haut Aller en bas
Sÿdius
Visiteur
Sÿdius


Nombre de messages : 79
Age : 32
Date d'inscription : 29/05/2008

war pour futur tank Empty
MessageSujet: Re: war pour futur tank   war pour futur tank Icon_minitimeVen 11 Juil - 19:41

Bonjour et bienvenue sur ce forum !

J'ai regardé ton stuff sur l'armurerie et j'ai l'impression a moin que je ne me trompes que ton stuff et ta spé soit optimisé pvp. ce qui va pausé un problème dans nos raid 25. farm grull magthé kara je ne pense pas que ça ne pause de problème
Revenir en haut Aller en bas
kaeldoras
Visiteur



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 10/07/2008

war pour futur tank Empty
MessageSujet: Re: war pour futur tank   war pour futur tank Icon_minitimeVen 11 Juil - 20:11

lesl oot lors des farm que je pourrai acquerir seron pour un stuff tank ce quiu me permettra de me mettre a niveau pour les raid 25, enfin je pensai faire comme sa ^^
Revenir en haut Aller en bas
aeldareth
Officier



Nombre de messages : 938
Date d'inscription : 22/10/2007

war pour futur tank Empty
MessageSujet: Re: war pour futur tank   war pour futur tank Icon_minitimeSam 12 Juil - 6:02

on va revenir rapidement vers toi, on est un brin à la bourre sur ce coup et il faut qu'on fasse un petit point sur nos tanks.

on te tient informé. Very Happy et en attendant (valable pour toutes les candidatures) rien ne t'empèche de nous contacter en jeu pour une petite sortie improvisée.
Revenir en haut Aller en bas
Nelnia
Visiteur
Nelnia


Nombre de messages : 122
Age : 46
Date d'inscription : 02/04/2008

war pour futur tank Empty
MessageSujet: Re: war pour futur tank   war pour futur tank Icon_minitimeSam 12 Juil - 7:31

Bonjour ou bonsoir a toi Kaeldoras.

Bon déjà une question, tu es spe pvp pour le moment, as-tu déjà jouer tank avec un vrais templete en raid ou donjon autre que les mortemine ou scholo ?

Pour ce qui est de ton stuff je te dis directement tu ne sera pas pris avec nous en rush kara, par contre il y a des groupes dans la guilde avec les rerols et les gens pas encore assez stuff pour participer au raid 25 et la tu peux très bien commencer avec eux ou faire du Kara en pickup.

Alors sur ton poste tu ne nous dis pas si souhaites rejoindre la guilde ou le raids ou même les deux !

Pour un guildage je dis +1
Pour nous rejoindre en raid 25 –1 (pour le moment Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
kaeldoras
Visiteur



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 10/07/2008

war pour futur tank Empty
MessageSujet: Re: war pour futur tank   war pour futur tank Icon_minitimeSam 12 Juil - 9:26

Je connais deja le tanking j ai deja fait quelque heroique en tant que tank et j ai off tank sur kara mais bon on avais un heal equivalent t5.5 donc sa compte pas sinon oui je connai un minimum et je souhaite integrer la guilde pour un premier temp le raid une fois stuffé voili
Revenir en haut Aller en bas
Aubrée
Maître de Guilde



Nombre de messages : 1048
Date d'inscription : 09/10/2007

war pour futur tank Empty
MessageSujet: Re: war pour futur tank   war pour futur tank Icon_minitimeSam 12 Juil - 11:21

Salutations et bienvenue a toi cheers

Il n'y a aucun soucis à ce que tu rejoignes La Lune Bleue. Il n'y a pas de conditions particulieres sauf celles de participer un minimum a la vie de la guilde et de passer régulièrement sur le forum.

Pour le raid, tu en es conscient, il te faut améliorer un peu ton équipement mais entre Kara et les insignes de justices ça peut se faire tres vite Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://lalunebleue.forumgaming.fr
kaeldoras
Visiteur



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 10/07/2008

war pour futur tank Empty
MessageSujet: Re: war pour futur tank   war pour futur tank Icon_minitimeSam 12 Juil - 14:18

je sais pour mon stuff mais je demande que sa mon but est d arriver sur bt ^^ je suis motivé^^ juste une question pour etre fixe : suis-je accepté chez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Aubrée
Maître de Guilde



Nombre de messages : 1048
Date d'inscription : 09/10/2007

war pour futur tank Empty
MessageSujet: Re: war pour futur tank   war pour futur tank Icon_minitimeSam 12 Juil - 16:35

Tu es accepté dans la guilde mais pas dans le raid tant que ton équipement est insuffisant.

Tu ne pourras pas compter sur nous pour obtenir le stuff qui te manque. Nous faisont encore quelques kara mais en rush uniquement avec des gents très bien stuff.

Pour Gruul et Magtheridon on peut envisager de t'y emmener (avec l'obligation d'enchanter et de gemmer tes pieces) mais tu ne peut pas compter sur ça pour t'équiper Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://lalunebleue.forumgaming.fr
Mayfair
Luneux



Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 21/03/2008

war pour futur tank Empty
MessageSujet: Re: war pour futur tank   war pour futur tank Icon_minitimeSam 12 Juil - 21:18

Bienvenue à toi:)


Lorence war pour futur tank 962915
Revenir en haut Aller en bas
kaeldoras
Visiteur



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 10/07/2008

war pour futur tank Empty
MessageSujet: Re: war pour futur tank   war pour futur tank Icon_minitimeSam 12 Juil - 21:23

merci a tous ^^ plus qu a me recup mass stuff ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aubrée
Maître de Guilde



Nombre de messages : 1048
Date d'inscription : 09/10/2007

war pour futur tank Empty
MessageSujet: Re: war pour futur tank   war pour futur tank Icon_minitimeDim 3 Aoû - 16:18

Sujet clos
Revenir en haut Aller en bas
https://lalunebleue.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





war pour futur tank Empty
MessageSujet: Re: war pour futur tank   war pour futur tank Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
war pour futur tank
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Paladin Tank] Grégorius
» Valnaya druide tank
» Aphalgar [Druide/tank]
» Tenakâ [ War Tank / dps ( 2stuff ) ]
» Blasius (DK Tank) - Theonia (Priest Heal)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la Lune Bleue :: LE Quartier Général :: Le Bureau d'Enrôlement-
Sauter vers: