la Lune Bleue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 demande de recrutement pour un demo dévoué :)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
déros
Luneux



Nombre de messages : 4
Age : 34
Date d'inscription : 19/03/2009

demande de recrutement pour un demo dévoué :) Empty
MessageSujet: demande de recrutement pour un demo dévoué :)   demande de recrutement pour un demo dévoué :) Icon_minitimeJeu 19 Mar - 23:28

Bonsoir je me nome Deros je sort de naxx avec vous deux heures que jai vraiment bien apreciées, jespere que vous aussi. je sui spé destruction mai je peut me respé. je souhaite rejoindre votre guilde afin devoluer en bonne armonie et créer de bon liens afin que chacun se stuff dans la meilleure des conditions. jespere bientot faire partie de vos rangs. meilleurs salutation wow déros
Revenir en haut Aller en bas
Duffnain
Luneux
Duffnain


Nombre de messages : 220
Age : 32
Date d'inscription : 27/03/2008

demande de recrutement pour un demo dévoué :) Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement pour un demo dévoué :)   demande de recrutement pour un demo dévoué :) Icon_minitimeVen 20 Mar - 11:11

Bonjour , tout d'abord il faudrait que tu te présente mieu que sa , je t'invite a aller ici https://lalunebleue.forumgaming.fr/le-bureau-d-enrolement-f1/modele-de-candidature-t107.htm

Voila , a très bientot
Revenir en haut Aller en bas
Aubrée
Maître de Guilde



Nombre de messages : 1048
Date d'inscription : 09/10/2007

demande de recrutement pour un demo dévoué :) Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement pour un demo dévoué :)   demande de recrutement pour un demo dévoué :) Icon_minitimeVen 20 Mar - 11:39

Salutations et bienvenue sur ce forum cheers

Effectivement tu était parmi nous hier soir et tu n'as pas trop mal rempli ton rôle mème si je pense que tu dois optimiser ton dps. Je n'ai plus jouer mon démoniste depuis fort longtemps et je ne sais plus si tu as la bonne spé pour le pve, a voir donc Wink

Pour rejoindre la Lune Bleue nous demandons un minimum de participation à la vie de la guilde, se connecter régulièrement et être un bon compagnon.

Pour le raid nous sommes un peu plus exigeants. Chacun doit jouer sa classe correctement, optimiser son template et son stuff pour le pve (gemmes, enchantements, glyphes etc.. ).

Donc pour ma part je suis favorable à ton intégration. Ta place définitive dans le raid ne sera acquise qu'après une petite période de mise a l'épreuve Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://lalunebleue.forumgaming.fr
déros
Luneux



Nombre de messages : 4
Age : 34
Date d'inscription : 19/03/2009

demande de recrutement pour un demo dévoué :) Empty
MessageSujet: demande de recrutement pour un demo dévoué :)   demande de recrutement pour un demo dévoué :) Icon_minitimeVen 20 Mar - 11:41

bonjour demo devoué cherche une guilde Pve Hl pour progresr au sein de son group afin devoluer dans la joie et la bonne humeure

nommé Déros spé destruction

je souhaite rejoindre la guilde et non le raid l'entraide de la guilde passe avant les raids de mon point de vue et les raid sont la pour nous renforcer stuffement et passer d'agreable moment et pas toujour farmer ^^

je suis quelqu'un qui connait toutes les classe de perso et toutes les spé car je suis un fou du reroll. jai des periodes comme sa xD . je connais meme toutes les quetes h2 et ally mdr fin bref^^ niveau de jeu a bc j'etai plutot devoué au pvp avec mon chaman amelio full s4 et mon demo full s4 . jai voulu comencer le pve hl peu avant la derniere extention mais j'ai quand meme eu le temp de faire BT quand les instances n'etaient pas nerf ^^. je suis actuelemen e train de monter un main tank se qui me fera trois perso prinsipaux (dps dist/healeur/tank) car je pense finir de faire monter mon chaman 80 et de le respé heal

4) Super important pour les raids : je suis dispo tout les aprem en moyenne bien surque je sort de cher moi des fois donque je ne serai pas la^^ je dois avoir deux soirs trois soir par semaine je peu pas les dire a l'avance comme sa mais de semaine en semaine d'apres le planing de mon fichu patron qui change pour le moment tout le temp.

pour le moment je suis biento full kipique manque plus que epo et brassard qui veu pas tombé^^ je tourne dans les 5k darmue 2k et des brouettes de dps se qui me fais des critique en moyenne de 6 a7k ar sort si plus de rensegnement me /w Smile

mes equipement sont en vois de gemmage et dechantement Smile

je pense garder cette spé mai je peu me respé bien sur quoi que je suis pas trop favorable mai pour vous un demo afli ou destru sa dois pas beaucoup deranger au kiki^^

jespere biento evoluer avec vous je vous remerci encore du raid de hier soir fort simpatique
Revenir en haut Aller en bas
aeldareth
Officier



Nombre de messages : 938
Date d'inscription : 22/10/2007

demande de recrutement pour un demo dévoué :) Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement pour un demo dévoué :)   demande de recrutement pour un demo dévoué :) Icon_minitimeSam 21 Mar - 1:03

bienvenue par ici;

Citation :
je suis dispo tout les aprem
je pense pas qu'on ait grand monde chez nous l'après m.
Revenir en haut Aller en bas
déros
Luneux



Nombre de messages : 4
Age : 34
Date d'inscription : 19/03/2009

demande de recrutement pour un demo dévoué :) Empty
MessageSujet: re   demande de recrutement pour un demo dévoué :) Icon_minitimeSam 21 Mar - 21:47

aussi le soir bien sur
Revenir en haut Aller en bas
déros
Luneux



Nombre de messages : 4
Age : 34
Date d'inscription : 19/03/2009

demande de recrutement pour un demo dévoué :) Empty
MessageSujet: re   demande de recrutement pour un demo dévoué :) Icon_minitimeDim 22 Mar - 4:48

bonsoir jespere que vous aurez se messge je voulais vous signaler que pour le raid de dimache soir je serais pas presant car mon patron a changé mon planing hier dans la journée et je me retrouve a bosser dimanche en fin daprem et debut de soirée merci encore pour linvit je suis vraiment dsl sa menerve plus que tout mais bon bonne chense a vous et bonne soirée jespere biento partisiper a dautre event avec vous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aubrée
Maître de Guilde



Nombre de messages : 1048
Date d'inscription : 09/10/2007

demande de recrutement pour un demo dévoué :) Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement pour un demo dévoué :)   demande de recrutement pour un demo dévoué :) Icon_minitimeMar 7 Avr - 9:49

Guildé puis ... déguildé. On ne se met pas indisponible pour un raid en guilde pour aller raider ailleur.

Sujet clos.
Revenir en haut Aller en bas
https://lalunebleue.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





demande de recrutement pour un demo dévoué :) Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement pour un demo dévoué :)   demande de recrutement pour un demo dévoué :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
demande de recrutement pour un demo dévoué :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature : Aralgor
» Recrutement
» war pour futur tank
» INFO POUR LES CANDIDATS AU GUILDAGE
» Candidature pour RAID - Ghus chasseur [Refusé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la Lune Bleue :: LE Quartier Général :: Le Bureau d'Enrôlement-
Sauter vers: